Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mes services Orange

CHRONOPOST, ORANGE - PROBLEME LIVRAISON IPHONE 12 PRO (VOLE ?)

StephanePtt
contributeur
537  

CHRONOPOST, ORANGE - PROBLEME LIVRAISON IPHONE 12 PRO (VOLE ?)

Le 18/01/2021, j'ai commandé un nouveau mobile en renouvellement chez Orange. Un iPhone 12 pro 128go. Pour mettre un peu de contexte, mes enfants et moi, avons 4 lignes Open + internet premium chez Orange depuis plus de 15 ans

 

Tout se passe bien, je reçois les emails de Chronopost indiquant que mon mobile arrive en point relais ce jour le 21/01/2021. Sur place, tout à l'air ok, je rentre chez moi avec le carton.

 

Sauf qu'arrivé chez moi, ouvrant le carton, j'ai eu la surprise d'y voir dedans un thermomètre infrarouge (produit chinois pas cher écrit en anglais) à la place d'un iPhone 12 pro d'une valeur de 1159 euros.

 

J'ai donc porté une réclamation auprès du 3900, la personne m'a dit que la procédure allait prendre des semaines et des semaines.

 

Ce cas de figue vous est il déjà arrivé ? 

Comment rendre la procédure plus rapide ? Quels autres recours ?

 

Merci pour vos retours

1 RÉPONSE 1
AlexandreK
ancien webconseiller
ancien webconseiller
495  

Re : CHRONOPOST, ORANGE - PROBLEME LIVRAISON IPHONE 12 PRO (VOLE ?)


Bonsoir @StephanePtt,

Je comprends votre ressenti et suis vraiment navré. Pour pouvoir consulter votre dossier et vous informer, pourriez vous me confirmer depuis le lien les informations suivantes :

- Votre nom et prénom

- Votre adresse postale

- Numéro mobile
- Numéro client

https://communaute.orange.fr/t5/notes/composepage/note-to-user-id/1575727


AlexandreK


signature.jpg

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 795388 membres inscrits 🧡

2609 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne