- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- services Orange
- ➔
- CHRONOPOST, ORANGE - PROBLEME LIVRAISON IPHONE 12 ...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéCHRONOPOST, ORANGE - PROBLEME LIVRAISON IPHONE 12 PRO (VOLE ?)
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
CHRONOPOST, ORANGE - PROBLEME LIVRAISON IPHONE 12 PRO (VOLE ?)
Le 18/01/2021, j'ai commandé un nouveau mobile en renouvellement chez Orange. Un iPhone 12 pro 128go. Pour mettre un peu de contexte, mes enfants et moi, avons 4 lignes Open + internet premium chez Orange depuis plus de 15 ans
Tout se passe bien, je reçois les emails de Chronopost indiquant que mon mobile arrive en point relais ce jour le 21/01/2021. Sur place, tout à l'air ok, je rentre chez moi avec le carton.
Sauf qu'arrivé chez moi, ouvrant le carton, j'ai eu la surprise d'y voir dedans un thermomètre infrarouge (produit chinois pas cher écrit en anglais) à la place d'un iPhone 12 pro d'une valeur de 1159 euros.
J'ai donc porté une réclamation auprès du 3900, la personne m'a dit que la procédure allait prendre des semaines et des semaines.
Ce cas de figue vous est il déjà arrivé ?
Comment rendre la procédure plus rapide ? Quels autres recours ?
Merci pour vos retours
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : CHRONOPOST, ORANGE - PROBLEME LIVRAISON IPHONE 12 PRO (VOLE ?)
Bonsoir @StephanePtt,
Je comprends votre ressenti et suis vraiment navré. Pour pouvoir consulter votre dossier et vous informer, pourriez vous me confirmer depuis le lien les informations suivantes :
- Votre nom et prénom
- Votre adresse postale
- Numéro mobile
- Numéro client
https://communaute.orange.fr/t5/notes/composepage/note-to-user-id/1575727
AlexandreK