Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mes services Orange

COORDONNES EN VUE D'INSTALLATION - MARTINIQUE

NENES11
contributeur occasionnel
708  

COORDONNES EN VUE D'INSTALLATION - MARTINIQUE

Bonjour,

Exténuée, je m'adresse à la communauté afin de savoir comment procéder pour que les services ORANGE inscrivent correctement ma nouvelle adresse en Martinique. 

Je suis intervenue à deux reprises au 3900 car on ne peux agir sur le net : pas de rubrique pour la MODIFICATION. Malgré cela on me met une adresse incorrecte. C'est dingue !!!

12 RÉPONSES 12
melet39
#TopMembre
#TopMembre
696  

Re: COORDONNES EN VUE D'INSTALLATION - MARTINIQUE

bonjour @NENES11 

 

voir ici

https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/la-gestion-des-informations-personnelles/modifie...

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
NENES11
contributeur occasionnel
663  

Re: COORDONNES EN VUE D'INSTALLATION - MARTINIQUE

Je vais rappeler demain pour signaler cette erreur. Le problème vient certainement de ce fait : ceux qui sont chargés de répondre au 39 00 ne maîtrisent pas toujours la langue française. A mon humble avis, c'est bien dommage pour le client !

melet39
#TopMembre
#TopMembre
657  

Re: COORDONNES EN VUE D'INSTALLATION - MARTINIQUE

re @NENES11 

 

lundi à partir de 8h tu as possibilité de chat avec un conseiller en cliquant sur aide et contact en bas à droite du lien au dessus

 

bonne soirée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
NENES11
contributeur occasionnel
624  

Re: COORDONNES EN VUE D'INSTALLATION - MARTINIQUE

ok Merci pour votre aide

melet39
#TopMembre
#TopMembre
611  

Re: COORDONNES EN VUE D'INSTALLATION - MARTINIQUE

bonjour @NENES11 

 

tiens nous au courant de la suite

 

bonne journée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
NENES11
contributeur occasionnel
603  

Re: COORDONNES EN VUE D'INSTALLATION - MARTINIQUE

RE-bonjour,

Il a fallu que je fasse 3 fois le 3900 pour avoir un conseiller compétent qui a, selon lui, procéder à la rectification demandée de l'adresse  erronée qui a été inscrite sur mon espace client !!!

C'est décevant car quand on ne sait pas, on le dit  mais on ne doit pas raccrocher au nez des clients !!!

ORANGE ce n'est plus ORANGE d'avant, c'est la dégringolade, le "JE M'ENFOUTISME" complet et c'est surtout l'appât du gain qui prime avant les intérêts du client. Comme dans toutes les administrations françaises, ça part à vau-l'eau !!!

melet39
#TopMembre
#TopMembre
601  

Re: COORDONNES EN VUE D'INSTALLATION - MARTINIQUE

bonjour @NENES11 

 

merci de ton retour

 

bonne journée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
NENES11
contributeur occasionnel
572  

Re: COORDONNES EN VUE D'INSTALLATION - MARTINIQUE

ORANGE, c'est devenu de **** **** tout simplement !!!

Arrivée dans mon appartement en Martinique le 5/03/2021, Installation effectuée les 9 et 10/03/2021... deux  jours après, c'est la même **** qu'à Paris !!! C'est devenu une source de **** pour ORANGE: **** les clients et leur faire faire le boulot à leur place. Je refuse car je paie un abonnement et ce n'est pas à moi d'effectuer des manipulations de matériel à la place de ceux qui gagnent leur salaire !!! Pas à mes dépens ...

Rien ne fonctionne et j'ai des coupures fréquentes avec un code d'erreur E01 ???? Je paie pour avoir un service et on ****. La preuve, en moins d'une srùaone, je reçois déjà une facture de 64.00 € à payer. La France est décadente et cela va mal se terminer.

 

[EDIT : Merci de respecter les règles d’usage du forum]

melet39
#TopMembre
#TopMembre
550  

Re: COORDONNES EN VUE D'INSTALLATION - MARTINIQUE

bonjour @NENES11 

 

envoie un courrier à cette adresse
-
Service Recours Consommateurs Orange (préciser le domaine concerné : fixe, internet ou mobile)
33732 BORDEAUX Cedex 9

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755252 membres inscrits 🧡

1780 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne