- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- services Orange
- ➔
- COORDONNES EN VUE D'INSTALLATION - MARTINIQUE
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéCOORDONNES EN VUE D'INSTALLATION - MARTINIQUE
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
COORDONNES EN VUE D'INSTALLATION - MARTINIQUE
Bonjour,
Exténuée, je m'adresse à la communauté afin de savoir comment procéder pour que les services ORANGE inscrivent correctement ma nouvelle adresse en Martinique.
Je suis intervenue à deux reprises au 3900 car on ne peux agir sur le net : pas de rubrique pour la MODIFICATION. Malgré cela on me met une adresse incorrecte. C'est dingue !!!
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: COORDONNES EN VUE D'INSTALLATION - MARTINIQUE
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: COORDONNES EN VUE D'INSTALLATION - MARTINIQUE
Je vais rappeler demain pour signaler cette erreur. Le problème vient certainement de ce fait : ceux qui sont chargés de répondre au 39 00 ne maîtrisent pas toujours la langue française. A mon humble avis, c'est bien dommage pour le client !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: COORDONNES EN VUE D'INSTALLATION - MARTINIQUE
re @NENES11
lundi à partir de 8h tu as possibilité de chat avec un conseiller en cliquant sur aide et contact en bas à droite du lien au dessus
bonne soirée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: COORDONNES EN VUE D'INSTALLATION - MARTINIQUE
ok Merci pour votre aide
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: COORDONNES EN VUE D'INSTALLATION - MARTINIQUE
bonjour @NENES11
tiens nous au courant de la suite
bonne journée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: COORDONNES EN VUE D'INSTALLATION - MARTINIQUE
RE-bonjour,
Il a fallu que je fasse 3 fois le 3900 pour avoir un conseiller compétent qui a, selon lui, procéder à la rectification demandée de l'adresse erronée qui a été inscrite sur mon espace client !!!
C'est décevant car quand on ne sait pas, on le dit mais on ne doit pas raccrocher au nez des clients !!!
ORANGE ce n'est plus ORANGE d'avant, c'est la dégringolade, le "JE M'ENFOUTISME" complet et c'est surtout l'appât du gain qui prime avant les intérêts du client. Comme dans toutes les administrations françaises, ça part à vau-l'eau !!!
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: COORDONNES EN VUE D'INSTALLATION - MARTINIQUE
bonjour @NENES11
merci de ton retour
bonne journée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: COORDONNES EN VUE D'INSTALLATION - MARTINIQUE
ORANGE, c'est devenu de **** **** tout simplement !!!
Arrivée dans mon appartement en Martinique le 5/03/2021, Installation effectuée les 9 et 10/03/2021... deux jours après, c'est la même **** qu'à Paris !!! C'est devenu une source de **** pour ORANGE: **** les clients et leur faire faire le boulot à leur place. Je refuse car je paie un abonnement et ce n'est pas à moi d'effectuer des manipulations de matériel à la place de ceux qui gagnent leur salaire !!! Pas à mes dépens ...
Rien ne fonctionne et j'ai des coupures fréquentes avec un code d'erreur E01 ???? Je paie pour avoir un service et on ****. La preuve, en moins d'une srùaone, je reçois déjà une facture de 64.00 € à payer. La France est décadente et cela va mal se terminer.
[EDIT : Merci de respecter les règles d’usage du forum]
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: COORDONNES EN VUE D'INSTALLATION - MARTINIQUE
bonjour @NENES11
envoie un courrier à cette adresse
-
Service Recours Consommateurs Orange (préciser le domaine concerné : fixe, internet ou mobile)
33732 BORDEAUX Cedex 9