Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mes services Orange

Carte nouvelle génération

Mitsounet
contributeur occasionnel
302  

Carte nouvelle génération

Bonjour, pouvez-vous m’indiquer ce que je dois renvoyer suite à l’arrivée de la carte orange nouvelle génération reçue hier pour le décodeur suite à un changement de contrat ? Dans un mail du 23/06, on me dit de renvoyer des câbles et… alors que je change seulement la carte à puce de mon décodeur et je n’ai reçu que ça. Peut-être est-ce un mail généré automatiquement avec un bon de retour ? Je pense mais, j’aimerais avoir l’avis de la communauté, renvoyer seulement l’ancienne carte à puce, est-ce votre avis ? Ne me demandez pas d’appeler car la dernière fois j’ai été très mal reçue et mal conseillée par un interlocuteur. Cordialement 


Solutions approuvées
Magali_
Webconseiller
Webconseiller
203  

Re: Carte nouvelle génération

Bonjour 


merci @melet39, nous sommes disponibles pour répondre aux nouvelles questions de @Mitsounet. 

Le renvoi de l'ancienne carte n'est pas "réclamé" mais vous pouvez toutefois la joindre à votre restitution de matériel pour qu'elle soit recyclée ♻, ou simplement la détruire. Elle ne vous sera plus utile une fois que vous aurez installé la nouvelle dans votre décodeur. 

Nous restons à votre écoute par la suite si besoin


Magali_

signature.jpg

Voir la solution dans l'envoi d'origine

13 RÉPONSES 13
melet39
#TopMembre
#TopMembre
281  

Re: Carte nouvelle génération

Bonjour @Mitsounet 

 

tu n'as pas changé de décodeur,uniquement la carte ?

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
OlivierE_
Webconseiller
Webconseiller
261  

Re : Carte nouvelle génération

Bonjour @Mitsounet,

Je vous souhaite la bienvenue sur notre communauté. 😊

Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

Bonne journée

Olivier

signature.jpg


melet39
#TopMembre
#TopMembre
251  

Re: Re : Carte nouvelle génération

re @Mitsounet 

 

le webconseiller te propose son aide,profite en

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Mitsounet
contributeur occasionnel
216  

Re: Carte nouvelle génération

Non, j’ai le même décodeur, j’ai fait ce nouveau contrat car je voulais plus de GO pour mon portable donc c’était une offre internet et mobile , je ne savais même pas que j’aurais une nouvelle carte et surtout ce qu’elle peut m’apporter de nouveau. Aucune notice sur le site et vu mon âge avancé, ce n’est pas évident. Merci 

melet39
#TopMembre
#TopMembre
209  

Re: Carte nouvelle génération

re @Mitsounet 

 

envoie tes infos en message privé au webconseiller

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Mitsounet
contributeur occasionnel
193  

Re: Carte nouvelle génération

oui, c’est fait merci 

melet39
#TopMembre
#TopMembre
185  

Re: Carte nouvelle génération

re @Mitsounet 

 

merci du retour,c'est parfait tu en sauras plus

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
OlivierE_
Webconseiller
Webconseiller
147  

Re: Carte nouvelle génération

@Mitsounet
 
Merci pour votre retour en privée.

Je vous invite à insérer cette nouvelle carte dans votre décodeur TV.

De plus le courrier de restitution que vous avez reçu, concerne la restitution de votre disque dur enregistreur TV universel 80 Go. 

Tout est-il plus clair pour vous ? 

Olivier.

signature.jpg


Mitsounet
contributeur occasionnel
96  

Re: Carte nouvelle génération

Re… Et l’ancienne carte est ce que je dois la renvoyer aussi ? Merci beaucoup, cordialement 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 695066 membres inscrits 🧡

851 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne