Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mes services Orange

Cela fait 7 mois que je suis en panne orange ne fait rien

Nathan67600
contributeur
319  

Cela fait 7 mois que je suis en panne orange ne fait rien

Bonjours voici maintenant 7 mois que je suis en panne de fibre 

 

Le problème Vien du fait que je suis dans un nouveaux logement et il n'y a que 5 branchement fibre pour 6 logements, orange a ouvert un dossier et m'avais expliquer que le boitier de raccordement nécessitait une intervention pour rajouter une connexion mais le boitier ne leur appartient pas il a appartient a SFR.

 

Le problème devais être résolu fin mars et j'avais des RDV téléphonique fixer avec un conseiller technique pour l'avancer des travaux sauf que ca fait maintenant 4 RDV passer ou PERSONNE ne m'appelle ou alors même avec le téléphone dans la main je voie le 3900 appeler il raccroche dessuit je ne peut même pas répondre et il ne me rappelle plus et me déplace le RDV de deux semaine cette situation devient invivable les technicient qui doivent m'appeler sont des incapable ou je ne comprend pas il n'honore même pas leur RDV j'ai appeler plusieurs fois le service technique a part me dire qu'il ne peuvent rien faire c'est tout voila maintenant 7 MOIS que je suis bloquer et que personne ne me tient au courant de ce qui se passe Orange n'est plus ce que c'était je trouve ce manque de respect envers les client intolérable si je ne trouve pas une solution très vite je partirais cher la concurrence si vous avez un jour le même problème partez vite car les facture continue a être prélever bien sur pour rient presque 600euro dans le vide c'est intolérable si un membre du staff passe par la et peut m'aider c'est le moment !

7 RÉPONSES 7
Julie__S
Webconseiller
Webconseiller
263  

Re : Cela fait 7 mois que je suis en panne orange ne fait rien

Bonjour @Nathan67600,


Je viens de prendre connaissance de votre message dans lequel vous signalez être confronté à l'interruption de vos services depuis plus de 7 mois.


Nous sommes très sensibles à votre satisfaction et serions navrés de vous voir quitter nos services.


🙏 Au nom d'Orange, je vous présente toutes mes excuses pour les rappels téléphoniques non honorés.


📂 Afin d'accéder à votre dossier, pouvez-vous me communiquer vos coordonnées (nom/prénom; votre numéro de ligne téléphonique; votre adresse postale ainsi que votre numéro de mobile) s'il vous plaît ?


👉 Le tout, par message privé, en cliquant sur le bouton suivant : 

 


Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.


Julie

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Julie__S
Webconseiller
Webconseiller
227  

Re : Cela fait 7 mois que je suis en panne orange ne fait rien

Bonjour @Nathan67600,


Sauf erreur de ma part, nous n'avons pas reçu votre retour suite au précédent message.


✔ Si vous avez toujours besoin d'assistance, nous sommes et restons disponibles.


Dans l'attente, je vous souhaite une bonne journée.


Julie 

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Nathan67600
contributeur
203  

Re: Re : Cela fait 7 mois que je suis en panne orange ne fait rien

Bonjour je viens de vous répondre par message prive merci d'avance 

Nathalye
Webconseiller
Webconseiller
194  

Re: Re : Cela fait 7 mois que je suis en panne orange ne fait rien

@Nathan67600 

Je vous remercie pour vos coordonnées.

Je consulte votre dossier et reviens vers vous.

Nathalye


Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Nathalye
Webconseiller
Webconseiller
176  

Re: Re : Cela fait 7 mois que je suis en panne orange ne fait rien

@Nathan67600 

Vos services sont effectivement impactés par un dysfonctionnement sur le réseau Fibre. Le défaut en question est bien  situé sur un équipement appartenant à l'Opérateur en charge du déploiement et de la maintenance de la fibre sur votre secteur (appelé Opérateur d'Infrastructure).

Au moment où je vous écris, je n'ai pas d'informations supplémentaires à pouvoir vous communiquer concernant les interventions de l'Opérateur d'Infrastructure.

Mon équipe : Sarah, Sophie, Julie, Mathias, Michel, Jérome et moi-même allons suivre votre dossier et vous accompagner jusqu'au rétablissement complet de vos services.

Nous vous tiendrons informés régulièrement. 

Vous n'avez plus besoin d'appeler nos collègues du 3900.

Je viens vers en privé pour la suite de mon message.

Nathalye





Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Sophie_C
Webconseiller
Webconseiller
111  

Re: Re : Cela fait 7 mois que je suis en panne orange ne fait rien

Bonjour @Nathan67600 🙂,


📝 Suite au retour de l'Opérateur d'Infrastructure, l'un de nos techniciens est intervenu sur le réseau ce mercredi 24/04/24.

Celui-ci n'a pu que constater un défaut présent sur un équipement ne nous appartenant pas. Le service InterOpérateur a donc été sollicité afin que les réparations nécessaires au rétablissement de vos services soient réalisées.


🔸 En attendant, je viens de réactiver notre solution d'attente sur le 07.....580.


Nous conservons le suivi de votre dossier et revenons vers vous au plus tard en fin de semaine prochaine pour faire le point 🤝.


Passez une belle journée ainsi qu'un bon week-end 🌞.


Sophie

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Nathalye
Webconseiller
Webconseiller
79  

Re: Re : Cela fait 7 mois que je suis en panne orange ne fait rien

Bonsoir @Nathan67600

L'Opérateur d'Infrastructure vient de nous informer qu'il doit effectuer des travaux complémentaires sur ses équipements. Pour cette raison, vos services n'ont pu être rétablis ce jour.

Au moment où je vous écris, il ne nous a pas communiqué de délai.

Mais nous continuons le suivi de votre dossier et vous tiendrons informé dès que de nouveaux éléments nous seront communiqués.

Je viens vers vous en privé pour la suite de mon message.

Nathalye.

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 757468 membres inscrits 🧡

4278 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne