Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mes services Orange

Chèque lettre jamais reçue et la réaction du service client

Charlotte441
contributeur
1 063  

Chèque lettre jamais reçue et la réaction du service client

Bonjour,
Après avoir regroupé mon offre mobile avec mon offre internet, orange me devait 51 euros.
Après avoir reçu la facture d’avoir mentionnant un virement ou une lettre chèque à venir, j’ai attendu... Ça fait 4 mois que j’attends un remboursement...
Pdt ces 4 mois j’ai eu mensonges sur mensonges de la part du service client jusqu’à me communiquer des numéros de virements (jamais effectués bien sûr)! Si le virement semble être finalement fait, j’ai eu quand même la stupéfaction d’entendre de la part du service client que je n’aurais aucun geste commercial car « Cette lettre chèque qui n’était pas arrivée, ce n’etait pas de leur faute ! »
Pourquoi vouloir me rembourser en lettre chèque alors que je suis prélevé tous les mois ??? Un avoir sur ma prochaine facture n’etait plus logique ???
Pourquoi pdt ces 4 mois personne du service client n’a pris le temps de me rappeler ? Pourquoi me mentir ????
Quelle politique de traitement du client !!! Si je n’avais pas persisté et m’etais découragée, ou si simplement je n’étais pas suffisamment instruite pour faire toute ces démarches, qu’en serait-il ??? Était ce l’objectif de me décourager ??? Est-ce une manière de faire des bénéfices d’envoyer une lettre chèque au cas où elle n’arriverait ou que le client oublierait de l’encaisser...????
Cordialement,

14 RÉPONSES 14
melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 059  

Re: Chèque lettre jamais reçue et la réaction du service client

bonjour @Charlotte441 

 

envoie un courrier à cette adresse
-
Service National Consommateurs Orange
(préciser le domaine concerné : fixe, internet, mobile ou Homelive)
33734 BORDEAUX Cedex 9

 

en attente du passage éventuel d'un webconseiller

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Charlotte441
contributeur
1 051  

Re: Chèque lettre jamais reçue et la réaction du service client

J’en suis à 20 appels, deux courriers, un déplacement en boutique... si votre unique solution c’est de me dire que c’est encore à moi de faire une énième démarche alors que c’est ORANGE qui me doit de l’argent... est-ce normal ????
Franck_
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 019  

Re: Chèque lettre jamais reçue et la réaction du service client

Bonjour @Charlotte441


Afin de prendre connaissance de votre dossier, pouvez-vous nous confirmer vos NOM, Prénom, message électronique, n° de ligne concernée par votre demande, n° client, adresse postale, courriel par message privé ?


Pour un retour plus rapide, il vous est également possible de déposer une réclamation en ligne depuis votre espace client ou bien depuis notre page d'assistance dédiée


Pour ces différentes manipulations, privilégiez une navigation depuis un PC, navigateur écent, bloqueur de publicité désactivé (une vignette de couleur jaune est accessible sur le côté droit de votre navigateur).


La proposition de @melet39 est également une autre possibilité.


Franck_

signature.jpg

melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 008  

Re: Chèque lettre jamais reçue et la réaction du service client

bonjour @Charlotte441 

 

accepte l'aide du webconseiller,clic sur son pseudo logo rond orange et ensuite sur la gauche sur envoyer un message privé et fournis les infos demandées en privé


cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Charlotte441
contributeur
1 000  

Re: Chèque lettre jamais reçue et la réaction du service client

Bonjour
Je vous ai envoyé les éléments demandés par message privé.
Dans l’attente de votre retour,
Cordialement,
melet39
#TopMembre
#TopMembre
995  

Re: Chèque lettre jamais reçue et la réaction du service client

bonjour @Charlotte441 

 

c'est parfait,tu auras un retour,et si pas dispo ce sera un autre webconseiller

 

bonne journée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Laura_M
Webconseiller
Webconseiller
976  

Re: Chèque lettre jamais reçue et la réaction du service client

Bonjour @Charlotte441 

Suite à votre appel au service client le 02/04, un geste commercial de 20 euros vous a été accordé.

Je reste à votre disposition si vous avez d'autres questions et vous souhaite une excellente journée.

Laura

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Charlotte441
contributeur
909  

Re: Chèque lettre jamais reçue et la réaction du service client

Bonjour,
Suite à nos échanges du 03/04/2019, j’ai reçu un mail m’offrant une réduction de 20 € sur l’une de mes deux prochaines factures. Mais deux factures étant passées, je n’ai toujours pas eu de réduction comme mentionné. Est-ce une arnaque? Va-t-il de nouveau que je remue ciel et terre pour faire appliquer cette offre commerciale!!!
C’est vraiment le parcours du combattant lors ce que nous avons un souci avec le service client Orange!!!! Votre rentabilité est-elle basée sur le découragement et l’oubli des clients ???
Merci de votre retour!
melet39
#TopMembre
#TopMembre
906  

Re: Chèque lettre jamais reçue et la réaction du service client

bonjour @Charlotte441 

 

fais une réclamation

https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/les-modalites-pour-contacter-orange/faire-une-re...

 

en attente du passage du webconseiller

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 712634 membres inscrits 🧡

2266 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne