Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mes services Orange

Changement box et résiliation

vkassel
contributeur occasionnel
884  

Changement box et résiliation

Ayant eu la semaine dernière des soucis de box, on me propose de me la changer. Ne pouvant me déplacer, je demande à ce que l'on m'envoie ma nouvelle box à domicile. Impossible, la seule solution est soit d'aller en point relais, soit de se déplacer... Malin quand ce n'est pas possible. D'autant que c'est bien le service clients qui me propose un changement de box, ce n'est pas de mon fait... Les différentes personnes eues au téléphone ont clairement été désagréables. Et surprise, en cherchant à connaître les frais de résiliation de mon abonnement, je tombe sur cette page vantant les mérites de la livraison à domicile...

http://lesavantages.orange.fr/#livraison

Orange prend vraiment ses clients pour des idiots. Visiblement, tout est bon pour faire des ventes, mais le SAV, on s'en fiche... cela renforce mon envie de passer à la concurrence et pour moins cher...

Quelqu'un pourrait me dire où trouver le montant de mes frais de résiliation??

merci d'avance

3 RÉPONSES 3
Ancien Membre
879  

Re : Changement box et résiliation

@vkassel a écrit :
.../...

Quelqu'un pourrait me dire où trouver le montant de mes frais de résiliation??

merci d'avance

NON !

Comment veux-tu qu'on te répondre sans connaître ton offre actuelle ?

Et l'assistance, c'est fait pourquoi ?

http://assistance.orange.fr/recherche.php?kw=Estimer%20frais%20de%20resiliation&rtype=kw&bhv=web_fr&...

vkassel
contributeur occasionnel
870  

Quelle amabilité.... Vous pouvez peut-être demander les choses gentiment non? Et je ne pense pas qu'on se connaisse, donc gardez votre tutoiement pour vous, merci!

j'ai une formule livebox-zen

Romy
ancien webconseiller
ancien webconseiller
781  

Bonjour vkassel,

Si vous le souhaitez, je peux consulter votre dossier, pouvez-vous me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, adresse, téléphone et compte Internet).

Cordialement. 

signature.jpg

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 799401 membres inscrits 🧡

3515 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne