- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- services Orange
- ➔
- Re : Changement carte sim
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéChangement carte sim
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler

https://assistance.orange.fr/mobile-tablette/tous-les-mobiles-et-tablettes/depanner/probleme-avec-la...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler

https://assistance.orange.fr/mobile-tablette/tous-les-mobiles-et-tablettes/depanner/probleme-avec-la...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Changement carte sim
impossible psser a la boutique 24km de chez moi pas de moyen de transport
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Changement carte sim
Bonjour @nanoumiche ,
Vous avez la possibilité de changer votre carte sim directement depuis voter espace client. En cas de dysfonctionnnement, nous vous invitons à suivre nos recommandations.
Une fois reçue vous pourrez l'activer.
Franck_
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Changement carte sim
Comment on fait pour commander une nouvelle carte SIM de façon a avoir la bonne taille pour un autre smartphone ?
Impossible en tous cas sur ce site d'Orange ! de même qu'on ne peut envoyer un mail
Champions du monde du service clients
comme tous les autres d'ailleurs
quelle tristesse
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Changement carte sim
Salut / bonsoir/bonjour !! @leboulet
Si tu veux obtenir la nouvelle sim de suite , passe en boutique
Sinon, tu peux passé commande depuis ton
espace client/compte mobile/équipement ou en prennent
contact avec le service client au 3900
le délais d'obtention sera de 3/5 jours sous format triple découpe
http://assistance.orange.fr/la-carte-sim-et-les-formats-3184.php
----------------------------------------------------------------------------------
Au cas que tu passes en boutique, emmène ton ancien
et nouveau mobile, ils te mettront la nouvelle sim en place,
te feront le transfert des données de l'ancien vers le nouveau mobile
et tu sortiras de la boutique avec un phone fonctionnel
----------------------------------------------------------------
Si tu passes commande en ligne,après réception
vas falloir l'activée
Voici la procédure : http://assistance.orange.fr/carte-sim-activer-7779.php
Les 13 chiffres se composent sans espace.
et avant de l'activée : prévoit une sauvegarde des données
qui se trouvent sur l'ancienne sim, qui sera hors service, une fois la nouvelle activée
Linuxien( mint )depuis 2006 version actuelle 21.1Vera Il y a moins bien mais c'est plus cher .
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Changement carte sim
Bonjour,
ATTENTION
J'ai commandé une nouvelle carte sim pour nouveau portable - j'ai juste demandé un envoi de carte sim.
A la commande une personne du 3900 a apparemment activée la nouvelle carte !!! Hors je ne l'ai pas encore reçu !
Résultat : Ma carte sim actuelle est désactivée - PLus d'appel - Plus de sms ......
Comment orange PEUT DESACTIVER et ACTIVER une carte sim avant sa réception chez le client ????
Apres appel au 3900 (encore) pour eclaircir l'affaire une charmante jeune fille (apres 15 mn attente) me raccroche au nez !!
OK
Je subit encore ce système ou l'on ne peut parler a personne - on est seul face au problème sans solution et l'on doit s'en contenter!!!
Je dois juste attendre et me taire .... Je vais changer de couleur et passer au rouge -
Un Utilisateur fatigué ------
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Changement carte sim
je suis dans se cas les 3-5 jours dure depuis plus de 3 semaine ... et mes affaires m'attendent pas !!! commandé via le site j'attend ... et en attendant ma ligne est suspendu impossible d’appeler leur 3900 (bah oui plus de tel ... ) et ni consulter facture ou autre pour voir si j'ai été facturé
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Changement carte sim
Bonjour @Nicolas1987,
Afin de consulter votre dossier et vous informer, merci de me communiquer en message privé les informations suivantes :
- Votre nom et prénom
- Adresse postale
- N° d'appel
- N° de client
AlexandreK
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler