- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- services Orange
- ➔
- Changement carte sim
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéChangement carte sim
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »
Posté le
10-04-2020
12h49
301  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Changement carte sim
ben moi non plus - coronavirus - confinement! et la carte n'est plus acceptée par mon tel, à chaque fois ça me demande de mettre mon code et mon numéro n'est pas reconnu .. groproblème ..
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »