Vous avez une question ?

Créer un sujet

internet & fixe mes services Orange

Changement carte sim

contributeur occasionnel
8 332  

Changement carte sim

Ma carte sim défectueuse je souhaiterai une nouvelle carte sim orange s'il vous plaît merci
9 RÉPONSES 9
incollable
8 327  

Re : Changement carte sim

Tu peux passer en boutique afin d'en obtenir une autre, ou la commander depuis ton espace client.
https://assistance.orange.fr/mobile-tablette/tous-les-mobiles-et-tablettes/depanner/probleme-avec-la...
contributeur
8 085  

Re : Changement carte sim

impossible psser a la boutique 24km de chez moi pas de moyen de transport

Webconseiller
8 057  
contributeur
4 131  

Re: Re : Changement carte sim

Comment on fait pour commander une nouvelle carte SIM de façon a avoir la bonne taille pour un autre smartphone ?

Impossible en tous cas sur ce site d'Orange ! de même qu'on ne peut envoyer un mail

Champions du monde du service clients

comme tous les autres d'ailleurs

 

quelle tristesse

 

 

 

#TopMembre
4 122  

Re: Re : Changement carte sim

Salut / bonsoir/bonjour !! @leboulet

 

Si tu veux obtenir la nouvelle sim de suite , passe en boutique

Sinon, tu peux passé commande depuis ton

espace client/compte mobile/équipement ou en prennent

contact avec le service client au 3900

le délais d'obtention sera de 3/5 jours sous format triple découpe

http://assistance.orange.fr/la-carte-sim-et-les-formats-3184.php

----------------------------------------------------------------------------------
Au cas que tu passes en boutique, emmène ton ancien

et nouveau mobile, ils te mettront la nouvelle sim en place,

te feront le transfert des données de l'ancien vers le nouveau mobile
et tu sortiras de la boutique avec un phone fonctionnel

----------------------------------------------------------------
Si tu passes commande en ligne,après réception

vas falloir l'activée

Voici la procédure : http://assistance.orange.fr/carte-sim-activer-7779.php

Les 13 chiffres se composent sans espace.

et avant de l'activée : prévoit une sauvegarde des données
qui se trouvent sur l'ancienne sim, qui sera hors service, une fois la nouvelle activée

Nous étions tous une fois débutant dans un forum. Soyons indulgents
contributeur
1 375  

Re: Re : Changement carte sim

Bonjour,

ATTENTION

J'ai commandé une nouvelle carte sim pour nouveau portable - j'ai juste demandé un envoi de carte sim.

A la commande une personne du 3900 a apparemment activée la nouvelle carte !!! Hors je ne l'ai pas encore reçu !

Résultat : Ma carte sim actuelle est désactivée  - PLus d'appel  - Plus de sms ......

Comment orange PEUT DESACTIVER et ACTIVER une carte sim avant sa réception chez le client ????

Apres appel au 3900 (encore) pour eclaircir l'affaire une charmante jeune fille (apres 15 mn attente) me raccroche au nez !!

OK

Je subit encore ce système ou l'on ne peut parler a personne - on est seul face au problème sans solution et l'on doit s'en contenter!!!

Je dois juste attendre et me taire .... Je vais changer de couleur et passer au rouge - 

Un Utilisateur fatigué ------

contributeur
1 247  

Re: Re : Changement carte sim

je suis dans se cas les 3-5 jours dure depuis plus de 3 semaine ... et mes affaires m'attendent pas !!! commandé via le site j'attend ... et en attendant ma ligne est suspendu impossible d’appeler leur 3900 (bah oui plus de tel ... ) et ni consulter facture ou autre pour voir si j'ai été facturé

Webconseiller
1 227  

Re: Re : Changement carte sim


Bonjour @Nicolas1987,


Afin de consulter votre dossier et vous informer, merci de me communiquer en message privé les informations suivantes :


- Votre nom et prénom

- Adresse postale

- N° d'appel

- N° de client


AlexandreK

signature.jpg

contributeur
1 052  

Re: Re : Changement carte sim

Déjà fait rien reçu...

Vous avez une question ?

Créer un sujet

Trouvez les réponses à toutes vos questions

De nombreuses discussions sur les sujets qui vous intéressent :

11 membres connectés
et 508 invités

Tous les membres en ligne

Infos utiles sur la Fibre

Tout savoir sur la Fibre