- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- services Orange
- ➔
- Re: Re : Changement carte sim
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéChangement carte sim
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Changement carte sim
ben moi non plus - coronavirus - confinement! et la carte n'est plus acceptée par mon tel, à chaque fois ça me demande de mettre mon code et mon numéro n'est pas reconnu .. groproblème ..
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Changement carte sim
Bonjour à cette "communauté" /Je me suis présenté hier 26 Mars à l'agence de Vire (Calvados) pour un remplacement d'une carte SIM obsolète et défectueuse. La personne m'a rendu tout sourires le téléphone après avoir effectué l'opération. C'est seulement lors de sa première utilisation en mode téléphonie que je me suis rendu compte que l'intégralité de mes contacts n'avait pas été migré sur la nouvelle carte SIM.Un historique de près de 10 ans de contacts [familiaux et ami(e)s/sportifs(sur toute la planète !)/professionnels/médicaux/syndicaux/ judicières ....] Un contact ce matin pour m'entendre dire que je n'avais pas informé de cela. Qui est le conseiller ? Sauvegardes sur Cloud/google/gmail seront du pain béni pour un FN aux portes du pouvoir en 2027 ! Quelle nouvelle génération sans mémoire des actes de résistances
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »