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Changement d'abonnement abusif
Bonjour, le 12 08 un commercial de 3900 change malgré mon refus mon open up 200go tv, fixe ,mobile pour livebox max fibre. Malgré de nombreux appels des promesses de résiliation de cette offre qui ne me convient pas, y compris un agent de réclamation niveau 2, plusieurs passage inutiles en magasin, je me retrouve avec deux factures une open up 200go sans fixe au même prix qu'avant ! et une pour livebox max avec fixe. Je n'ai ni activé l'offre ni changé mon matériel. Personne à Orange n'a le pouvoir de faire quelque chose pour régler mon problème. Il est or de question de payer aussi cher un service non demandé et refusé. S'est honteux.
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Re: Changement d'abonnement abusif
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Re : Changement d'abonnement abusif
Bonjour @Floetjeanyves,
Je comprends tout à fait votre déception et votre mécontentement.
Pour examiner votre dossier et vous fournir aussi des explications sur votre facturation, je vous invite à me transmettre vos coordonnées complètes (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale, numéro de mobile) par message privé, en utilisant le bouton prévu à cet effet :
Je reste à votre disposition et vous souhaite une agréable journée.
Safia
Conseillère Spécialiste Commercial
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Re : Changement d'abonnement abusif
Bonjour @Floetjeanyves,
Nous n'avons pas eu de retour de votre part.
Nous restons disponibles si vous souhaitiez que l'on consulte votre dossier.
Passez une bonne fin d'après-midi,
Pédro
Conseiller Spécialiste Commercial
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