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Problème installation fibre

Poupou6440
contributeur occasionnel
595  

Problème installation fibre

Bonjour, 

 

L'entreprise mandatée par Orange pour faire passer la fibre dans mon quartier n'a pas passé la gaine permettant d'arriver au regard devant chez moi. 

Il faut donc creuser une tranchée et tout le monde se renvoie la balle. 

Avez-vous déjà eu le problème ?

Merci 

16 RÉPONSES 16
Anthony_d
Webconseiller
Webconseiller
551  

Re : Problème installation fibre

Bonjour @Poupou6440 , 

Je prends connaissance de votre message à l'instant.
Dois-je comprendre que vous avez une commande fibre en cours avec nous.
Si tel est le cas, n'hésitez pas à me confirmer votre nom, prénom, adresse postale et mail, ainsi que le numéro de fixe.
Le tout en message privé ici :


Dans l'attente de vous lire, je vous souhaite une agréable soirée.

Anthony

Conseiller Spécialiste Commercial
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Anthony_d
Webconseiller
Webconseiller
519  

Re : Commande fibre

Bonjour @Poupou6440 , 

Je vous remercie pour les informations fournies en privé et vous confirme qu'une relance a été déposée auprès de l'opérateur d'infrastructure fibre afin que le réseau soit rendu conforme.
Nous avons fixé un délai prévisionnel pour le 19/12 au plus tard. Ceci étant, nous finaliserons l'accès à vos services dès que cela nous sera possible.
Je précise également que votre dossier peut faire l'objet d'un suivi particulier avec un de nos spécialistes. Pour cela, il vous suffit d'envoyer un SMS au 38646 depuis le portable de contact que vous avez enregistré à la commande.
À ce jour, je ne pourrai pas faire plus, je le crains.
Je garde toutefois votre dossier en suivi afin de vous tenir informé dès qu'une évolution sera constatée.
Je vous remercie de votre infinie patience et vous souhaite une bonne journée.

Anthony

Conseiller Spécialiste Commercial
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Poupou6440
contributeur occasionnel
477  

Re: Re : Commande fibre

Bonjour, 

 

La réponse ne me satisfait pas du tout. 

 

Bonne journée. 

Poupou6440
contributeur occasionnel
429  

Re: Re : Commande fibre

Bonjour, 

Un conseiller devait m'appeler pour un problème de fibre aujourd'hui entre 14h et 15h mais j'attends toujours son appel....

C'est vraiment lamentable de délaisser les clients de la sorte. 

Je vais saisir le mediateur des télécommunications et si cela n'aboutit pas à ce moment là je saisirai la justice 

Cristal_K
Webconseiller
Webconseiller
404  

Re: Re : Commande fibre

Bonjour @Poupou6440,

Je suis navrée que vous n'ayez pas été contacté.😢
Je viens de consulter votre dossier.
L'infrastructure de génie civil nécessite des travaux importants à votre adresse. Nous avons sollicité l'opérateur d'infrastructure et nous reviendrons vers vous à l'issue des travaux.

Je garde un œil sur votre dossier, n'hésitez pas à communiquer par message avec votre conseiller dédié.
Son contact vous a été transmis en message privé.

Toutefois si vous préférez me contacter ici je reste disponible.😊
Bon après-midi🍁.
Cristal🌸

Conseillère Spécialiste Commercial
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Poupou6440
contributeur occasionnel
393  

Re: Re : Commande fibre

Bonsoir 

Je n'ai pas eu de contact d'un conseiller 

Poupou6440
contributeur occasionnel
352  

Re: Re : Commande fibre

Bonjour, 

 

Les travaux doivent être effectués urgemment car j'ai une entreprise qui vient refaire l'allée de ma cour intérieure. 

Si l'installation de la gaine n'est pas faite avant alors je ne pourrai jamais avoir la fibre. 

Merci et bonne journée 

Cordialement 

Matt_H
Webconseiller
Webconseiller
330  

Re: Re : Commande fibre

Bonjour @Poupou6440 

Nous ne pourrons malheureusement pas agir sur les délais prévisionnels des interventions en amont de votre logement. 
Aussi, je ne peux que vous inviter à patienter pour le moment.

Les interventions sont toujours en cours et, d'après les dernières informations dont on dispose, devraient se terminer mi-janvier 2025. 

Avez-vous pu contacter le conseiller en charge de votre installation par SMS comme préconisé par @Anthony_d  ?

De notre côté, nous gardons votre dossier en visibilité et nous reviendrons vers vous dès que la situation aura évolué. 

Excellente journée. 

Matthieu;

Conseiller Spécialiste Commercial
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Poupou6440
contributeur occasionnel
328  

Re: Re : Commande fibre

Bonjour monsieur, 

Je n'ai pas le numéro SMS afin de contacter un conseiller 

Merci et bonne journée 

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