- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- services Orange
- ➔
- Problème installation fibre
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéProblème installation fibre
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Commande fibre
Bonjour,
Je vais saisir la justice contre l'installateur et orange sur conseil de mon avocat pour publicité mensongère.
J'espère que cela fera avancer les choses.
Bonne journée.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Commande fibre
Bonjour,
Pas de reponses.
C'est donc la tactique d'orange de jouer le pourrissement en espérant que le client se lasse....
Je vais saisir en plus de la justice le mediateur des télécommunications.
Bonne soirée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Commande fibre
Bonjour @Poupou6440,
Veuillez m'excusez pour ce délai de réponse anormalement long.
Le délai que je vous ai annoncé est un délai transmis par le service technique. Je garde votre dossier en main et reviens vers vous à cette date.
Je reste à votre écoute et vous souhaite une bonne journée. Mae
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Commande fibre
Bonjour,
Demain nous sommes le 7 février et toujours pas de nouvelles des travaux.
C'est bien ce dont je me doutais vous nous balladez autant vous Orange que l'entreprise de travaux.
C'est lamentable.
Je vais tout résilier chez vous
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Commande fibre
Bonjour @Poupou6440,
Après avoir consulté votre commande, je constate que la date prévisionnelle de fin de travaux est décalée à demain. Je reviens vers vous demain afin de vous informer de l'évolution.
Je reste à votre écoute et vous souhaite une bonne journée. Mae
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Commande fibre
Bonjour,
Il faut arrêter de me balader...
Cette histoire dure depuis le mois d'octobre.
Jusqu'à quand va-t-elle durer ??
J'obtiens toujours les mêmes réponses à savoir que ce n'est pas orange qui est responsable....
La date se décale chaque mois d'un mois supplémentaire
Ce n'est pas sérieux
Ce que je vous propose c'est que vous me donniez l'argent afin de faire faire les travaux et je fais venir un artisan.
Bonne journée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Commande fibre
@Poupou6440,
Je suis navrée que les délais s'allongent. Néanmoins Orange n'est pas la société en charge du déploiement et de l'entretien de la fibre. Cette société n'a pas attribué la route optique. Nous sommes donc tributaires d'eux pour installer la ligne à votre domicile.
Je reste à votre écoute et vous souhaite une bonne journée. Mae
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Commande fibre
Et voilà toujours la même réponse...
Je voudrais que vous vous renseigniez afin de savoir si vous pouvez prendre en charge les travaux
Merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Commande fibre
@Poupou6440,
C'est la société en charge du déploiement qui nous informe des dates prévisionnelles de fin de travaux. Je ne fais que vous relayer l'information.
Nous ne pourrons pas prendre en charge les travaux nécessaires. Seule la société qui à été choisie peut le faire.
Je reste à votre écoute et vous souhaite une bonne journée. Mae
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Commande fibre
Bonjour @Poupou6440,
Je suis au regret de vous annoncer que la date a été à nouveau décalée au 9 mars, je suis désolé de vous apporter cette nouvelle 😔
Je conserve votre dossier en suivi et je reviendrai vers vous si j'ai de nouveaux éléments avant cette date.
Je vous remercie pour votre patience, et je vous souhaite un bon week-end.
Stéphane
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !