Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mes services Orange

Problème installation fibre

Poupou6440
contributeur confirmé
contributeur confirmé
538  

Re: Re : Commande fibre

Bonjour, 

 

Je vais saisir la justice contre l'installateur et orange sur conseil de mon avocat pour publicité mensongère.

J'espère que cela fera avancer les choses. 

Bonne journée. 

Poupou6440
contributeur confirmé
contributeur confirmé
518  

Re: Re : Commande fibre

Bonjour, 

 

Pas de reponses. 

C'est donc la tactique d'orange de jouer le pourrissement en espérant que le client se lasse....

Je vais saisir en plus de la justice le mediateur des télécommunications. 

Bonne soirée 

Maeva_M
Webconseiller
Webconseiller
509  

Re: Re : Commande fibre

Bonjour @Poupou6440

Veuillez m'excusez pour ce délai de réponse anormalement long.
Le délai que je vous ai annoncé est un délai transmis par le service technique. Je garde votre dossier en main et reviens vers vous à cette date. 

Je reste à votre écoute et vous souhaite une bonne journée. Mae 

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Poupou6440
contributeur confirmé
contributeur confirmé
465  

Re: Re : Commande fibre

Bonjour, 

 

Demain nous sommes le 7 février et toujours pas de nouvelles des travaux. 

C'est bien ce dont je me doutais vous nous balladez autant vous Orange que l'entreprise de travaux. 

C'est lamentable. 

Je vais tout résilier chez vous 

Maeva_M
Webconseiller
Webconseiller
441  

Re: Re : Commande fibre

Bonjour @Poupou6440,

Après avoir consulté votre commande, je constate que la date prévisionnelle de fin de travaux est décalée à demain. Je reviens vers vous demain afin de vous informer de l'évolution.

Je reste à votre écoute et vous souhaite une bonne journée. Mae

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Poupou6440
contributeur confirmé
contributeur confirmé
436  

Re: Re : Commande fibre

Bonjour, 

 

Il faut arrêter de me balader...

Cette histoire dure depuis le mois d'octobre. 

Jusqu'à quand va-t-elle durer ??

J'obtiens toujours les mêmes réponses à savoir que ce n'est pas orange qui est responsable....

La date se décale chaque mois d'un mois supplémentaire 

Ce n'est pas sérieux 

Ce que je vous propose c'est que vous me donniez l'argent afin de faire faire les travaux et je fais venir un artisan. 

Bonne journée 

Maeva_M
Webconseiller
Webconseiller
426  

Re: Re : Commande fibre

@Poupou6440

Je suis navrée que les délais s'allongent. Néanmoins Orange n'est pas la société en charge du déploiement et de l'entretien de la fibre. Cette société n'a pas attribué la route optique. Nous sommes donc tributaires d'eux pour installer la ligne à votre domicile.

Je reste à votre écoute et vous souhaite une bonne journée. Mae

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Poupou6440
contributeur confirmé
contributeur confirmé
412  

Re: Re : Commande fibre

Et voilà toujours la même réponse...

Je voudrais que vous vous renseigniez afin de savoir si vous pouvez prendre en charge les travaux 

Merci 

Maeva_M
Webconseiller
Webconseiller
391  

Re: Re : Commande fibre

@Poupou6440

C'est la société en charge du déploiement qui nous informe des dates prévisionnelles de fin de travaux. Je ne fais que vous relayer l'information.

Nous ne pourrons pas prendre en charge les travaux nécessaires. Seule la société qui à été choisie peut le faire. 


Je reste à votre écoute et vous souhaite une bonne journée. Mae

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Stéphane_R
Webconseiller
Webconseiller
356  

Re: Re : Commande fibre

Bonjour @Poupou6440


Je suis au regret de vous annoncer que la date a été à nouveau décalée au 9 mars, je suis désolé de vous apporter cette nouvelle 😔


Je conserve votre dossier en suivi et je reviendrai vers vous si j'ai de nouveaux éléments avant cette date.


Je vous remercie pour votre patience, et je vous souhaite un bon week-end.


 Stéphane

Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 795294 membres inscrits 🧡

3762 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne