- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- services Orange
- ➔
- Problème installation fibre
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéProblème installation fibre
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Commande fibre
Ce serait avec grand plaisir, si c'était possible, je regrette sincèrement.
Nous reviendrons vers vous dès le retour de nos équipes techniques.
Patricia
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Commande fibre
Bonjour,
Toujours aucune nouvelles de mes travaux pour la fibre et Orange reste muet et me répond continuellement la même chose......
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Commande fibre
Bonjour @Poupou6440,
Comme vous le savez, nous ne sommes pas l'opérateur en charge du déploiement de la Fibre pour votre secteur et nous sommes tributaires des travaux à effectuer par cet opérateur.
J'entends, cependant, que votre patience est mise à l'épreuve et j'en suis navrée.
Nous conservons votre dossier en suivi.
Patricia
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Problème installation fibre
Bonjour Poupou6440,
Je vois malheureusement que je ne suis pas le seul à avoir des soucis pour mon passage à la fibre!!!
J'ai carrément vu un "copier/coller" des réponses faites par Orange à mon cas personnel!
Je viens de faire un "jalerte.arcep.fr" et je me rend compte, à la vue de leur réponse que l'ARCEP n'en à rien à f... et renvoie vers des solutions qui ne mènent à rien de constructif !
Et comme vous le dites, ils font "pourrir" la situation pour tous les clients!
*******
Moi, ça ne fait que le 7ème report de date depuis le mois de décembre 2024 !
(voir mon post : Quelles sont les raisons pour ALTITUDE INFRA d'un refus de
communiquer une route optique à ORANGE?)
"Tout vient à point à qui sait attendre" (comme dirait l'autre!...)
En ce mois de juin 2025 je ne sais pas actuellement où en est votre affaire, est-elle résolue?
Merci pour votre réponse, en attendant je vous souhaite une bonne journée.
JMiro du 21220
[Edit : @JMiro merci de respecter les Règles d'Usage du forum]
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Problème installation fibre
Bonjour monsieur,
Non toujours pas résolu.
Merci et bonne soirée.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Le problème de raccordement de Poupou6440 est-il résolu ?
Bonjour à tous, n'ayant pas eu de réponse de Poupou6440 sur la résolution de son pb avec Altitude Infra, j'aurai aimé avoir des nouvelles. Est ce que quelqu'un peut m'en donner?
C'est juste pour mon info personnelle.
Merci d'avance.
JMiro
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Problème installation fibre
Bonjour @Poupou6440
Je reviens vers vous dans le cadre du suivi de votre dossier.
Je l'ai transmis à une cellule experte pour que la situation se décante.
Je vais surveiller cette demande et faire un point avec vous dès qu'elle aura été prise en charge.
Je vous remercie de votre patience et vous souhaite une bonne journée.
Jess
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Problème installation fibre
Bonjour,
Cela fait 1 an que rien ne bouge et que vous et la société en charge de l'installation faites les sourds d'oreille.
Bonne journée.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Problème installation fibre
Bonjour Poupou6440, je suis exactement dans le même cas avec Altitude Infra.
J'ai alerté l'Arcep et mon DRCL (Délégué aux Relations avec les Collectivités Locales) qui a lui aussi reçu une réponse de l'OI disant qu'ils recherchaient le propriétaire du fourreau cassé sur le domaine public...9 mois pour en arriver là !
Décidément le monde rural est pas gâté.
Bon courage à vous.
Jean-Michel
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Commande fibre
Bonjour @Poupou6440
@Poupou6440 a écrit :...Les travaux doivent être effectués urgemment car j'ai une entreprise qui vient refaire l'allée de ma cour intérieure.
Humm... Sur ce point il y a maldonne.
S'agissant d'une gaine à poser dans ton terrain privé, jusqu'au regard en droit de la limite de propriété avec le domaine public, ces travaux sont à ta charge. Soit tu creuses la tranchée toi-même + gaine, soit tu demandes à une entreprise de le faire avant que ton allée soit refaite.
Les obligations de l'opérateur fibre s'arrêtent au regard chez toi pour la partie gaine. Ensuite il restera à passer le câble dans les gaines.