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Changement d’opérateur
Bonjour,
Depuis décembre je n’ai pas internet car j’ai déménagé et orange est intervenu deux fois mais sans succès pour mettre la fibre. Il y a un problème à l’extérieur, mais ils sont intervenus deux fois à l’intérieur. Ils m’ont dit que je dois attendre encore 1mois pour avoir un autre rendez-vous. Donc ça va faire 3 mois sans internet.
Et donc j’ai changé d’opérateur depuis quelques semaines. Maintenant ma question est : comment puis-je me faire rembourser les deux factures que j’ai payé ces deux mois même si je n’avais pas mes services internet ? Merci d’avance.
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Re: Changement d’opérateur
bonjour @Rachele19
envoie un courrier à cette adresse
-
Service Recours Consommateurs Orange (préciser le domaine concerné : fixe, internet ou mobile)
33732 BORDEAUX Cedex 9
cdt
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Re: Changement d’opérateur
Merci
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Re: Changement d’opérateur
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Re: Changement d’opérateur
Bonjour @Rachele19,
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le lien suivant :
http://communaute.orange.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/16007325
Bonne journée
Julien
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
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Re: Changement d’opérateur
bonjour je vous ai envoyé un message privé mais je n'ai encore eu votre réponse. merci
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Re: Changement d’opérateur
bonjour @Rachele19
on va attendre un retour du webconseiller @JulienB_ dès qu'il aura étudié ton dossier et sera dispo
cdt
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Re: Changement d’opérateur
Bonjour @Rachele19
La communauté Orange n'étant pas un chat, nos échanges ne sont pas instantanés.
Je vous remercie pour les éléments apportés en message privé.
Après consultation de votre dossier, il apparait qu'à ce jour, l'opérateur d'infrastructure n'a pas attribué la route optique nécessaire au raccordement Fibre de votre domicile.
Nous les avons relancés et un nouveau diagnostic sera fait en date du 23 février. Si l'opérateur a fait le nécessaire, nous serons alors en mesure de vous proposer un rendez-vous.
Afin de pouvoir conserver une connexion durant ce délai, nous pouvons vous proposer 200 Go supplémentaires sur le forfait mobile Orange ou Sosh de votre choix, ou le prêt d'une Airbox 4G vous permettant d'effectuer un partage de connexion à votre domicile.
Si vous préférez les 200 Go sur mobile, je vous invite à me communiquer le numéro sur lequel les ajouter, et si votre choix se porte sur la clé 4G, dans ce cas, je vous invite à prendre rendez-vous dans la boutique Orange la plus proche de chez vous afin de récupérer le matériel.
Bonne fin de journée
Julien
Conseiller Spécialiste Mobile
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Re: Changement d’opérateur
Merci pour votre réponse mais ça ne répond pas à ma question. Je ne suis plus chez orange, demain Bouygues va installer sa fibre. Normalement bouygues a fait le nécessaire pour résilier la box et le mobile aussi par free. Je voudrais juste être remboursé, mes factures d'internet et fixe, que j'ai payé le mois de décembre, de janvier et de février, je n'ai pas eu d'internet et de fixe mais juste mon mobile.
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Re: Changement d’opérateur
bonjour @Rachele19
en attente d'un retour du webconseiller,envoie un courrier comme dit plus haut
bonne soirée