- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- services Orange
- ➔
- Changement d’opérateur
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéChangement d’opérateur
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Changement d’opérateur
Je pense que c'est la meilleure solution.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Changement d’opérateur
re @Rachele19
à mon avis aussi tiens nous au courant
bonne soirée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Changement d’opérateur
Bonjour,
j’ai l’impression de vivre la même situation que vous mais je suis encore dans une phase où je crois encore qu’Orange va me connecter à la fibre ou à quelque chose qui y ressemble
Bien Cordialement
Clé5168
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Changement d’opérateur
bon courage, je vous dirais si mon nouvel opérateur a réussi, même si je n’y crois pas trop non plus.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Changement d’opérateur
bonsoir @Cle5168
patience cela arrivera vite
bonne soirée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Changement d’opérateur
Bonne nouvelle, j'ai changé d'opérateur donc Bouygues, ils ont bien réussi à mettre la fibre, ils ont vraiment bien travaillé! Bouygues emploie des entreprises, et des micro-entreprises, qui font leur travail pour gagner leur vie car s'ils n'arrivent pas à mettre internet aux personnes, ils ne sont pas payés, alors qu'Orange même s'ils ne réussissent pas à le mettre tout le monde est bien payé donc ils s'en fichent un peu beaucoup. Je ne veux pas être méchante avec ces techniciens, mais essayez de vous appliquez un peu plus svp, et d'étudier un peu plus. Voilà ma solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Changement d’opérateur
Pour les factures qu'ils doivent me rembourser je n'ai pas encore de réponse, je vais envoyer aujourd'hui la lettre. Je vous tiens au courant.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Changement d’opérateur
bonjour @Rachele19
merci du retour,tiens nous au courant de la suite
bonne journée
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »