- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- services Orange
- ➔
- Chatter avec un conseiller
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéChatter avec un conseiller
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Reclamation
bonjour @Laggoune
il est possible que ce soit le mois de novembre du fait qu'un bouquet est résilié fin du mois
sinon
fais une réclamation
en attente du passage éventuel d'un webconseiller
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Chatter avec un conseiller
J ai plusieurs problèmes avec ma Livebox je paie tous les mois depuis 2ans
La je fais venir un technicien lundi matin et on me facture 69€ de frais de déplacement que je ne peux pas payer
Trouvez moi le problème
Je ne paierais pas tant que le problème ne sera pas résolu ...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Chatter avec un conseiller
bonjour @Alexx1103
si le problème ne vient pas de ton domicile,tu n'as pas à etre facturé
si c'est le cas,voir avec le service client
appel au service client 3900
-
ou par chat depuis ton PC Espace client
-
clic sur contrat concerné,offre et options
en bas à droite tu verras une vignette jaune contact tu clic
-
et ensuite tu clic sur commencer le chat
tu rentre les renseignements demandés et envoie
-
au besoin désactive ton bloqueur de pub si tu as
-
disponible les jours ouvrables de 8h à 20h
-
ou attendre le passage d'un webconseiller
et fais une réclamation
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Chatter avec un conseiller
J e n arrive pas à vous joindre au tel, trop d appels! Je viens de me rendre compte que vous continuiez à me prelever des factures alors que depuis le 10 MARS 2018 je suis passée chez FREE! Vous l avez approuvé puisque au 3900 quand je donne mon No de ligne fixe ********** le répondeur m indique ''il semble que vous ne faissiez plus partie de nos clients'' En effet FREE a résilié mon contrat 10 MARS 2018 effectuant une portation afin que je garde mon No de tel et mon adresse mail ; *******@orange.fr Que s est il passé? Veuillez remédier rapidement à ce problème et me rembourser les somms indûment prélevées. Je vous ai retourné la box. Vous m aviez envoyé un courrier avec talon de colis, en effectuant aucun remboursement d ailleurs Merci de faire rapidement le nécessaire; mon compte bancaire est en souffrance! Bien à vous Marie-**** **** joignable au **********
[EDIT : merci de ne pas publier de coordonnées personnelles en public]
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Chatter avec un conseiller
pas d'info perso
mis de coté pour modération
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Chatter avec un conseiller
envoie un courrier à cette adresse
-
Service National Consommateurs Orange
(préciser le domaine concerné : fixe, internet, mobile ou Homelive)
33734 BORDEAUX Cedex 9
bloque le prélèvement et attendre éventuellement le passage d'un webconseiller
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Chatter avec un conseiller
j avais un nokia et j ai maintenant un htc 7 mozart je ne peux pas envoyer et recevoir mms.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Chatter avec un conseiller
voir ici
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Chatter avec un conseiller
bonjour on a offert un portable htc 7 mozart. donc j ai mis carte sim du nokia que j avais avant.tout fonctionne sauf que je ne recois pas et ne peux envoyer des mms
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Chatter avec un conseiller
bonjour m ayant offert un tel.htc 7 mozart , j ai mis la carte sim de mon nokia,tout fonctionne a part les mms que je ne peux recevoir et envoyer