Vous avez une question ?
Interrogez la communautéChatter avec un conseiller
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Merci!
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour à tous,
Vous êtes nombreuses et nombreux à vous demander comment entrer en contact direct avec un conseiller par messagerie.
- Sachez tout d'abord que la plupart des questions que vous vous posez peuvent trouver leur réponse sur https://assistance.orange.fr, grâce à l’aide par thématique et nos actions d’urgence.
- Ce forum d'entraide contient également beaucoup de retours, d'astuces, de solutions postées par d'autres clients, mais également nos Top Membres ou Webconseillers Orange. N'hésitez pas à y faire une recherche grâce à la barre de recherche en haut de page.
Si cependant vous ne trouvez pas de réponse, ou que votre situation est urgente, voici la marche à suivre pour joindre un conseiller Orange :
- Rendez-vous sur https://assistance.orange.fr
- Sur la page, vous retrouverez la fenêtre de chat avec Djingo, notre chatbot.
- Exprimez votre demande et laissez vous guider.
- Si la vignette ne s'affiche pas, essayez d'actualiser la page et de désactiver votre bloqueur de publicités si votre navigateur en comporte un. Vous pouvez aussi essayer de réaliser ce parcours depuis un autre navigateur internet.
Votre application Orange & moi vous permet également d'accéder à un conseiller, en vous rendant sur la rubrique "Aide".
Nous espérons que ce tuto vous permettra d’entrer en contact plus facilement avec un conseiller.
Raphaël
Community Manager
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Chatter avec un conseiller
par chat depuis ton PC Espace client
-
clic sur contrat concerné,offre et options
en bas à droite tu verras une vignette jaune contact tu clic
-
et ensuite tu clic sur commencer le chat
tu rentre les renseignements demandés et envoie
-
au besoin désactive ton bloqueur de pub si tu as
-
disponible les jours ouvrables de 8h à 20h
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Chatter avec un conseiller
Salut @Lolomallette
Si tu nous dis quel bobo te tracasse sans posté des infos personnelles,
un intervenants du forum ou un conseiller de passage pourra
éventuellement te conseiller, de même qu'il se pourrait
qu'il existe un lien qui te permet de prendre directement
contact par eChat avec un conseiller .
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Chatter avec un conseiller
Bonjour, je n'ai plus d'Internet depuis jeudi dernier, je communique avec mon smartphone. Identifiant internet 2********. Il y a un problème de réseau, mais j'aimerai connaitre la date de remise en route, j'ai pris bein pour le mois pour regarder le foot et je rate plein de matchs. J'ai mangé mon forfait internet sur mon phone.
[Edit : Merci de ne pas publier de données personnelles en public. Equipe modération]
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Chatter avec un conseiller
bonjour @jjm84
clic sur option en haut à droite et sur modifier pour supprimer ton numéro
modération avertie
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Chatter avec un conseiller
!bonjour
plus de connections Wifi sur mon smarthone
on me demande mot de passe mais cela ne marche pas
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Chatter avec un conseiller
A la suite d'un vol de mon portable l'agence de Challans m'a prêté un Wiko jusqu'au 18 ( demain) Je souhaite prolonger ce délai .06 ** ** ** **
[EDIT: Merci @jeanjean17 de ne pas afficher de données personnelles en public].
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Chatter avec un conseiller
Erreur sur le numéro .
Vioir à la fin
A la suite d'un vol de mon portable l'agence de Challans m'a prêté un Wiko jusqu'au 18 ( demain) Je souhaite prolonger ce délai .06 ** ** ** **
[EDIT: Merci @jeanjean17 de ne pas afficher de données personnelles en public].
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Chatter avec un conseiller
bonjour je voudrait savoir tout vienne les 99euro de chez google car je n ait pas fait achat
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Chatter avec un conseiller
bonjour @Martine210
voir ici
et éventuellement fais une réclamation
cdt
Objet | Auteur | Envoyé | |
---|---|---|---|
18/05/2023 19h19 | |||
20/11/2021 12h48 | |||
01/07/2020 15h50 | |||
11/01/2022 17h20 | |||
18/09/2020 11h13 |