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Re: Chatter avec un conseiller
Bonsoir je voudrais chatter avec un conseiller c'est très important et urgent merci de me répondre à cette demande et à ce mesage j'attend votre mail merci beaucoup l'équipe orange je suis Laurence Jézéquel
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Re: Chatter avec un conseiller
bonsoir @lolo137
depuis ton PC Espace client
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clic sur contrat concerné,offre et options
en bas à droite tu verras une vignette jaune contact tu clic
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et ensuite tu clic sur commencer le chat
tu rentre les renseignements demandés et envoie
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au besoin désactive ton bloqueur de pub si tu as
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disponible les jours ouvrables de 8h à 20h
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ou attendre le passage d'un webconseiller
cdt
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Re: Chatter avec un concuny marie franceseiller
@Lolomallette a écrit :
Comment puis-je chatter avec un conseiller ?
Merci!
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Re: Chatter avec un concuny marie franceseiller
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Re: Chatter avec un conseiller
Bonjour,
Je souhaite changer de forfait en ligne mais un message d'erreur apparait après sleection du forfait à 6,99€/mois.
Pourriez vous m'éclairer?
J'ai une offre open zen 10 Go mais je viens de résilier la partie internet.
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Re: Chatter avec un conseiller
bonjour @Ke20biker
appel au service client 3900
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ou par chat depuis ton PC Espace client si tu peux
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clic sur contrat concerné,offre et options
en bas à droite tu verras une vignette jaune contact tu clic
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tu rentre les renseignements demandés et envoie
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disponible les jours ouvrables de 8h à 20h
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Re: Chatter avec un conseiller
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Re: Chatter avec un conseiller
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Re: Chatter avec un conseiller
J’ai un problème avec mes liveplug
je viens de les changer pour des plus forts 1000 et ça a fonctionné pendant 24 h et de nouveau le problème apparaît avec le code S01-S03
a chaque fois ça me demande si j’ai des liveplug et après il faut attendre une dizaine de minutes pour récupérer la connexion.
que faire svp
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