Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mes services Orange

Chatter avec un conseiller

tominette
contributeur
1 051  

problème écran samsung J5

Bonjour,

Le portable de mon conjoint un samsung J5 acheté il y a quelques mois à la boutique Orange de Agen (47) présente depuis hier soir un trait vertical et un horizontal. La vitre n'est pas cassée. Je voudrai savoir si on peut aller en boutique Orange à Agen pour un échange vu qu'il a quelques mois.

Merci pour votre réponse rapide

 

Sylvie LOPEZ

G-rom
Webconseiller
Webconseiller
1 038  

Re : problème écran samsung J5

Bonjour,

Merci de m'envoyer dans un message privé les informations suivantes :

- nom, prénom,
- adresse,
- n° de mobile,
- IMEI du tél concerné,

G-rom

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

priscialia
contributeur
1 022  

Re: Chatter avec un conseiller

bonjour

melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 017  

Re: Chatter avec un conseiller

@priscialia

 

quel est ton problème

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Andre80
contributeur
1 008  

Re: Chatter avec un conseiller

j'ai suspendu ma ligne secondaire **********.  Je desire resilie mon compte internet (decouverte) *******

Je suis en Australie,

Merci Andre80

 

[EDIT : merci de ne pas communiquer de coordonnées personnelles en public]

Andre80
contributeur
1 001  

Re: Chatter avec un conseiller

Je n'y comprends rien.

Voila ma question,  une fois de plus.

Je suis en Australie.

J'ai suspendu ma ligne fixe en France.  Je  viens de recevoir une facture orange pour mon compte internet (offre decouverte)

Je ne suis pas en France. Je n'ai pas besoin de l'internet en France. Je voudrais le resilier.

Comment faire.  Non je ne peux pas vous contacter sur 3900.

Merci de bien vopuloir m'aider,

Andre Marcot

melet39
#TopMembre
#TopMembre
993  

Re: Chatter avec un conseiller

bonjour @Andre80

 

depuis l'etranger

+33 9 69 39 39 00

ou courrier à l'adresse figurant sur ta facture

ou attendre le passage d'un webconseiller

 

cdt

 

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
bigoudi73
contributeur
985  

Re: Chatter avec un conseiller

bonjour

ma ligne fixe ******** ne fonctionne plus depuis que mon fils (en septembre 2018) à déménagé, il avait pris sa ligne internet+moble+tv en octobre 2017,cela m'a couper ma ligne fixe, qui n'est toujours pas réinisialiser depuis, en plus vous m'avez fait payer tous les 2 mois 35,92€ pour concerver mon n° de télléphone fixe, je trouve cela exagérer

cordialement

 

[EDIT : merci de ne pas publier de coordonnées personnelles en public]

melet39
#TopMembre
#TopMembre
978  

Re: Chatter avec un conseiller

bonjour @bigoudi73

 

clic sur les 3 petits points en haut à droite et sur modifier pour supprimer ton numéro

modération avertie

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
melet39
#TopMembre
#TopMembre
953  

Re: Chatter avec un conseiller

bonjour @bigoudi73

 

envoie un courrier à cette adresse
-
Service National Consommateurs Orange
(préciser le domaine concerné : fixe, internet, mobile ou Homelive)
33734 BORDEAUX Cedex 9

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 753037 membres inscrits 🧡

2229 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne