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problème écran samsung J5
Bonjour,
Le portable de mon conjoint un samsung J5 acheté il y a quelques mois à la boutique Orange de Agen (47) présente depuis hier soir un trait vertical et un horizontal. La vitre n'est pas cassée. Je voudrai savoir si on peut aller en boutique Orange à Agen pour un échange vu qu'il a quelques mois.
Merci pour votre réponse rapide
Sylvie LOPEZ
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Re : problème écran samsung J5
Bonjour,
Merci de m'envoyer dans un message privé les informations suivantes :
- nom, prénom,
- adresse,
- n° de mobile,
- IMEI du tél concerné,
G-rom
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
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Re: Chatter avec un conseiller
bonjour
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Re: Chatter avec un conseiller
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Re: Chatter avec un conseiller
j'ai suspendu ma ligne secondaire **********. Je desire resilie mon compte internet (decouverte) *******
Je suis en Australie,
Merci Andre80
[EDIT : merci de ne pas communiquer de coordonnées personnelles en public]
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Re: Chatter avec un conseiller
Je n'y comprends rien.
Voila ma question, une fois de plus.
Je suis en Australie.
J'ai suspendu ma ligne fixe en France. Je viens de recevoir une facture orange pour mon compte internet (offre decouverte)
Je ne suis pas en France. Je n'ai pas besoin de l'internet en France. Je voudrais le resilier.
Comment faire. Non je ne peux pas vous contacter sur 3900.
Merci de bien vopuloir m'aider,
Andre Marcot
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Re: Chatter avec un conseiller
bonjour @Andre80
depuis l'etranger
+33 9 69 39 39 00
ou courrier à l'adresse figurant sur ta facture
ou attendre le passage d'un webconseiller
cdt
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Re: Chatter avec un conseiller
bonjour
ma ligne fixe ******** ne fonctionne plus depuis que mon fils (en septembre 2018) à déménagé, il avait pris sa ligne internet+moble+tv en octobre 2017,cela m'a couper ma ligne fixe, qui n'est toujours pas réinisialiser depuis, en plus vous m'avez fait payer tous les 2 mois 35,92€ pour concerver mon n° de télléphone fixe, je trouve cela exagérer
cordialement
[EDIT : merci de ne pas publier de coordonnées personnelles en public]
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Re: Chatter avec un conseiller
bonjour @bigoudi73
clic sur les 3 petits points en haut à droite et sur modifier pour supprimer ton numéro
modération avertie
cdt
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Re: Chatter avec un conseiller
bonjour @bigoudi73
envoie un courrier à cette adresse
-
Service National Consommateurs Orange
(préciser le domaine concerné : fixe, internet, mobile ou Homelive)
33734 BORDEAUX Cedex 9
cdt