Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mes services Orange

Clé d'identification

janet54
contributeur confirmé
contributeur confirmé
654  

Clé d'identification

Bonjour,

Depuis quelques années c'est mon smartphone qui me sert de modem (forfait 4 g) et depuis des années, nos visiteurs connectent leurs appareils en fournissant le mot de passe. Aujourd'hui, je configure mon nouvel ordinateur et... patatras... pour établir la liaison Internet il m'est demandé une clé d'identification dont je n'ai jamais eu besoin et que je ne sais où trouver. Qui pourrait me sortir de ce pétrin?


Solutions approuvées
PhilDur
#TopMembre
#TopMembre
637  

Re: Clé d'identification

Bonjour

 

 

 


@janet54  a écrit :

... depuis des années, nos visiteurs connectent leurs appareils en fournissant le mot de passe.  ... Aujourd'hui, je configure mon nouvel ordinateur et... patatras... pour établir la liaison Internet il m'est demandé une clé d'identification  ...


 

 

Utilise le le mot de passe et ça devrait marcher

Ce mot de passe se retrouve dans ton tel là où tu configure le partage de connexion

 

Android ou iPhone ?

 

 

Cordialement

PhilDur

 

Faites confiance aux produits libres : Firefox, Thunderbird, LibreOffice, Irfanview, VLC, 7-zip, FileZilla
Votre machine vous en remerciera

Voir la solution dans l'envoi d'origine

4 RÉPONSES 4
melet39
#TopMembre
#TopMembre
638  

Re: Clé d'identification

bonjour @janet54 

 

la clé de sécurité suivant ta livebox

https://assistance.orange.fr/livebox-modem/toutes-les-livebox-et-modems/installer-et-utiliser/pilote...

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
PhilDur
#TopMembre
#TopMembre
638  

Re: Clé d'identification

Bonjour

 

 

 


@janet54  a écrit :

... depuis des années, nos visiteurs connectent leurs appareils en fournissant le mot de passe.  ... Aujourd'hui, je configure mon nouvel ordinateur et... patatras... pour établir la liaison Internet il m'est demandé une clé d'identification  ...


 

 

Utilise le le mot de passe et ça devrait marcher

Ce mot de passe se retrouve dans ton tel là où tu configure le partage de connexion

 

Android ou iPhone ?

 

 

Cordialement

PhilDur

 

Faites confiance aux produits libres : Firefox, Thunderbird, LibreOffice, Irfanview, VLC, 7-zip, FileZilla
Votre machine vous en remerciera
PhilDur
#TopMembre
#TopMembre
613  

Re: Clé d'identification

Dans un téléphone Android

Active le partage de connexion

image.png

Tape sur "Point d'accès mobile"

Et tu auras le SSID et le mot de passe

 

PhilDur

Faites confiance aux produits libres : Firefox, Thunderbird, LibreOffice, Irfanview, VLC, 7-zip, FileZilla
Votre machine vous en remerciera
janet54
contributeur confirmé
contributeur confirmé
585  

Re: Clé d'identification

Je vous remercie pour vos idées et votre aide. J'ai fait petite erreur de vocabulaire : il m'était demandé la "clé de sécurité réseau". Vraiment, je n'avais aucune idée de quoi il s'agissait... Et ben, voilà, j'ai mis le mot de passe, vu que je ne trouvais rien d'autre dans les tréfonds de mon smartphone et pour suivre votre suggestion... et c'est bon... Bien cordialement.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755156 membres inscrits 🧡

2473 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne