- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- services Orange
- ➔
- Cloud Orange disfonctionnant. ..??
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéCloud Orange disfonctionnant. ..??
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
16-06-2016
21h44
2 075  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour
Les fichiers manuellement transférés ou automatiquement ne se chargent plus dans le cloud Orange? ??
D'autre part depuis plusieurs semaines les photos se transféraient en double voire en triple d'où un espace Cloud complètement rempli! Qui peux me renseigner ou transmettre cette anomalie
Merci bonne soirée à tous et toutes
Les fichiers manuellement transférés ou automatiquement ne se chargent plus dans le cloud Orange? ??
D'autre part depuis plusieurs semaines les photos se transféraient en double voire en triple d'où un espace Cloud complètement rempli! Qui peux me renseigner ou transmettre cette anomalie
Merci bonne soirée à tous et toutes
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
Posté le
27-06-2016
17h06
2 033  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Très bien.
Je reste à votre disposition
Bonne soirée à vous
PhilippeG
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
14 RÉPONSES 14
Posté le
18-06-2016
9h18
2 029  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Cloud Orange disfonctionnant. ..??
Re-Bonjour
bien aimé q'un collaborateur Orange me réponde et si il y avait d'autres personnes de la communauté dans le même cas!
Bon samedi
bien aimé q'un collaborateur Orange me réponde et si il y avait d'autres personnes de la communauté dans le même cas!
Bon samedi
Posté le
18-06-2016
11h38
2 017  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Cloud Orange disfonctionnant. ..??
Bonjour@patou952010,
Qu'en est-il aujourd'hui ?
Si vous avez toujours besoin d'assistance, pouvez-vous m'indiquer le matériel que vous utilisez, svp ?
Sabrina.
Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Posté le
21-06-2016
10h02
1 976  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Cloud Orange disfonctionnant. ..??
Bonjour, c'est un Samsung S5 ,l'assistance Orange n'a pas résolu mon problème ! (Ils veulent que je réinitialise mon Samsung S5 alors que le problème vient de chez eux! (Leur solution du lundi 20 /06....et en plus ils devaient me rappeler 19h....ce qu'ils n'ont pas fait. ..)
Merci d'avance pour une solution
Car mes photos s'entassent et les fichiers de mettent"en erreur "
Cordialement
Merci d'avance pour une solution
Car mes photos s'entassent et les fichiers de mettent"en erreur "
Cordialement
Posté le
21-06-2016
11h42
1 969  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Cloud Orange disfonctionnant. ..??
Bonjour.Depuis quand cela se produit?
PhilippeG
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Posté le
21-06-2016
12h03
1 967  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Cloud Orange disfonctionnant. ..??
Bonjour
Depuis le 14 juin 2016 pour les erreurs de
transferts et depuis + de 1 mois pour les doublons
Merci
Bien cordialement
Depuis le 14 juin 2016 pour les erreurs de
transferts et depuis + de 1 mois pour les doublons
Merci
Bien cordialement
Posté le
21-06-2016
13h45
1 958  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Cloud Orange disfonctionnant. ..??
et vous n'avez plus d'espace de stockage sur le cloud actuellement?
PhilippeG
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Posté le
23-06-2016
20h15
1 912  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Cloud Orange disfonctionnant. ..??
Bonsoir;
J'ai contacté le 3970 de chez Orange ! Pour les fichiers photos ça refonctionne ,par contre les vidéos ne se tannage transferent pas alors qu'elle le devraientre! Par contre je constate une nouvelle fois le doublon des photos et il me reste plus que 20 go de Cloud ! !pffff
J'abandonne c'est pas au point
Merci à tous
A+++
Bien cordialement
J'ai contacté le 3970 de chez Orange ! Pour les fichiers photos ça refonctionne ,par contre les vidéos ne se tannage transferent pas alors qu'elle le devraientre! Par contre je constate une nouvelle fois le doublon des photos et il me reste plus que 20 go de Cloud ! !pffff
J'abandonne c'est pas au point
Merci à tous
A+++
Bien cordialement
Posté le
23-06-2016
20h17
1 911  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Cloud Orange disfonctionnant. ..??
Désolé pour les fautes d'orthographe ! !La faute à mon Samsung et à ce système de messages de la communauté Orange ? ???
Bonne soirée
Bonne soirée
Posté le
27-06-2016
9h28
1 859  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Cloud Orange disfonctionnant. ..??
Bonjour
Rebelotte,
Aujourdhui 27 juin 2016 le problème du transfert de fichiers sur (ou dans)le Cloud Orange refait surface!le service technique avait résolu le problème puisqu'il s'agissait de leurs serveurs. ...mais ce matin C'est reparti...pour la galère!
Bonne semaine à tous ..moi elle commence mal....(je précise que ce n'est pas la faute de mon S5 )
A++++
Cordialement
Rebelotte,
Aujourdhui 27 juin 2016 le problème du transfert de fichiers sur (ou dans)le Cloud Orange refait surface!le service technique avait résolu le problème puisqu'il s'agissait de leurs serveurs. ...mais ce matin C'est reparti...pour la galère!
Bonne semaine à tous ..moi elle commence mal....(je précise que ce n'est pas la faute de mon S5 )
A++++
Cordialement