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Cloud Orange
Bonjour,
Je viens de recevoir un message d'orange :
"Nous souhaitons vous rappeler que le Cloud d'Orange, auquel vous accédez avec l'identifiant xxxxxxxx.xxxxxxxx@xxxxxxxxx.fr, ne sera bientôt plus disponible.
Afin de vous permettre de récupérer l'ensemble de vos fichiers, nous les laissons à votre disposition pour une durée de 6 mois, à compter de ce jour. Au-delà de cette échéance, l'accès au Cloud sera définitivement fermé."
J'ai une offre "JET FIBRE" qui n'est pas de la dernière génération et dans mon contrat, le cloud de 100 Go y est toujours indiqué. Offre choisie pour laquelle le cloud me permet de faire des sauvegardes automatiques.
Dans l'assistance ce meme message, les autres solutions de stockage sont toutes payantes.
Est ce une erreur ?
Cordialement à tous.
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Re: Cloud Orange
bonjour @Ping37
malheureusement ce n'est pas une erreur mais la réalité
cdt
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Re: Cloud Orange
changer de FAI car orange commence à être cher en faisant jouer la concurrence !
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Re : Cloud Orange
Bonjour @Ping37
Le Stockage en ligne (10 ou 100 Go inclus) et les interfaces du Cloud d'Orange (web, application, logiciel) continuent à fonctionner pour les clients qui l'ont au titre d'une ancienne offre (antérieure à octobre 2018).
Si vous êtes dans ce cas, vous pourrez toujours accéder à votre stockage en ligne via les interfaces du Cloud d’Orange et l’utiliser normalement.
Dans le cas d’un changement d’offre avec une souscription à une offre récente, vous aurez alors 6 mois pour récupérer les données présentes sur le Cloud d’Orange.
Voir aussi les informations concernant l'arrêt du service Stockage Livebox
Bonne après-midi.
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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