Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mes services Orange

Cloud Orange

Ping37
contributeur
442  

Cloud Orange

Bonjour, 

Je viens de recevoir un message d'orange :

"Nous souhaitons vous rappeler que le Cloud d'Orange, auquel vous accédez avec l'identifiant  xxxxxxxx.xxxxxxxx@xxxxxxxxx.fr, ne sera bientôt plus disponible.
Afin de vous permettre de récupérer l'ensemble de vos fichiers, nous les laissons à votre disposition pour 
une durée de 6 mois, à compter de ce jour. Au-delà de cette échéance, l'accès au Cloud sera définitivement fermé."

 

J'ai une offre "JET FIBRE" qui n'est pas de la dernière génération et dans mon contrat, le cloud de 100 Go y est toujours indiqué. Offre choisie pour laquelle le cloud me permet de faire des sauvegardes automatiques.

Dans l'assistance ce meme message, les autres solutions de stockage sont toutes payantes. 

Est ce une erreur ?

 

Cordialement à tous.

3 RÉPONSES 3
melet39
#TopMembre
#TopMembre
438  

Re: Cloud Orange

bonjour @Ping37 

 

malheureusement ce n'est pas une erreur mais la réalité

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
icare76
contributeur occasionnel
409  

Re: Cloud Orange

changer de FAI car orange commence à être cher en faisant jouer la concurrence ! 

JChristophe_M
Webconseiller
Webconseiller
365  

Re : Cloud Orange

Bonjour @Ping37 


Le Stockage en ligne (10 ou 100 Go inclus) et les interfaces du Cloud d'Orange (web, application, logiciel) continuent à fonctionner pour les clients qui l'ont au titre d'une ancienne offre (antérieure à octobre 2018).

Si vous êtes dans ce cas, vous pourrez toujours accéder à votre stockage en ligne via les interfaces du Cloud d’Orange et l’utiliser normalement.

Dans le cas d’un changement d’offre avec une souscription à une offre récente, vous aurez alors 6 mois pour récupérer les données présentes sur le Cloud d’Orange.

Voir aussi les informations concernant l'arrêt du service Stockage Livebox

Bonne après-midi.


Jean-Christophe




Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754560 membres inscrits 🧡

2033 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne