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Bonsoir à tous.
Ce soir m'a pris l'envie de tester le cloud Orange, j'ai donc télécharger le programme qui permet de transférer les données, je l'ai installé et au moment de m'identifier j'ai droit à ce message :
"Le cloud d'Orange évolue. Veuillez valider les nouvelles conditions générales d'utilisation depuis le portail orange.fr pour continuer à utiliser votre logiciel."
C'est bien gentil, mais sur le portail je ne vois rien qui ressemble de près ou de loin aux nouvelles conditions, j'ai cherché en vain. A croire que c'était trop compliqué de mettre le lien direct dans le message... Orange et l'ergonomie, ça n'a jamais fait bon ménage, heureusement que les réseau et l'assistance sont bons.
Bref, une âme charitable pourrait-elle me venir en aide.
Merci.
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
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Bonjour OrangeShift
Je ne connais pas ta formule d'abonnement, mais en général, ORANGE fournit au minimum 10 GO en standard (offres LIVEBOX ou OPEN), donc sans supplément de coût. Payer 5€ par mois n'est nécessaire que si ces 10 GO sont insuffisants. On dispose alors de 100 GO.
Cordialement
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Re : Cloud - Valider les nouvelles conditions
Je viens de voir qu'il y a le même sujet quelques messages plus bas et le problème est là depuis 5 jours.
Bon, je me passerai du cloud Orange, vais aller chez Mega qui marche très très bien en plus d'être très très simple. Décidément, chaque fois que j'utilise un logiciel Orange, je suis déçu...
Désolé pour le dérangement. Bonne soirée à tous.
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Re : Cloud - Valider les nouvelles conditions
Bonjour @Orangeshift,
Afin de consulter votre dossier, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de mobile, numéro de ligne fixe support).
À partir de là, je prendrai en charge votre dossier.
Bonne journée.
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Re : Cloud - Valider les nouvelles conditions
Comment valider les nouvelles conditions gén érales d'utilisation de Cloud Orange. Sur Orange .fr je n'ai trouvé aucune indication pour accéder à ces conditions générales ...!!!???
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Re : Cloud - Valider les nouvelles conditions
J'ai exactement le meme probleme que cet utilisateur. Pour utiliser le cloud, je recoit le fameux message "valider les conditions générales ...", et je ne trouve pas où il faut le valider.
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Re : Cloud - Valider les nouvelles conditions
Bonjour,
même problème pour valider les CGU, je suis bloqué dans l'étape de l'installation du logiciel,
Merci de nous apporter une solution
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Re : Cloud - Valider les nouvelles conditions
Bonjour,
Les conseillers web d'orange pourraient-ils communiquer une réponse à la communauté sur la problématique évoquée au lieu de prendre en charge 1 par 1 les demandes en demandant les coordonnées.
Une communauté est justement faite pour apporter et faire bénéficier les utilisateurs de réponses plus rapidement et quand ils en ont besoin.
C'est incompréhensible de ne pas être en mesure de donner un lien http pour accéder à ces CGI.
La relation client doit évoluer.
merci
cdt.
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Re : Cloud - Valider les nouvelles conditions
même probleme.
A priori le probleme existe depuis deux ans maintenant...pas terrible la réactivité d'Orange
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Re : Cloud - Valider les nouvelles conditions
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Re : Cloud - Valider les nouvelles conditions
Bonjour à tous,
Avez-vous essayé de valider les conditions générales d'utilisation à partir de ce lien ?
Je reste à votre disposition.