- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- services Orange
- ➔
- Cloud - Valider les nouvelles conditions
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéCloud - Valider les nouvelles conditions
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Cloud - Valider les nouvelles conditions
Effectivement le lien permet d'accepter les CGU. Ce qui est dommage c'est que maintenant l'option Cloud est à 5€ par mois alors qu'avant il y avait une formule gratuite. C'est sans doute pour ça que le lien est maintenant accessible. Enfin JDCJDR, hein.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour OrangeShift
Je ne connais pas ta formule d'abonnement, mais en général, ORANGE fournit au minimum 10 GO en standard (offres LIVEBOX ou OPEN), donc sans supplément de coût. Payer 5€ par mois n'est nécessaire que si ces 10 GO sont insuffisants. On dispose alors de 100 GO.
Cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Cloud - Valider les nouvelles conditions
Bonjour @Orangeshift,
En complément de la réponse de @mathole, je vous invite à consulter toutes nos offres sur ce lien où apparait le service du Cloud d'Orange.
Je vous souhaite une bonne journée.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Cloud - Valider les nouvelles conditions
ça marche!
merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Cloud - Valider les nouvelles conditions
@Orangeshift a écrit :Bonsoir à tous.
Ce soir m'a pris l'envie de tester le cloud Orange, j'ai donc télécharger le programme qui permet de transférer les données, je l'ai installé et au moment de m'identifier j'ai droit à ce message :
"Le cloud d'Orange évolue. Veuillez valider les nouvelles conditions générales d'utilisation depuis le portail orange.fr pour continuer à utiliser votre logiciel."
C'est bien gentil, mais sur le portail je ne vois rien qui ressemble de près ou de loin aux nouvelles conditions, j'ai cherché en vain. A croire que c'était trop compliqué de mettre le lien direct dans le message... Orange et l'ergonomie, ça n'a jamais fait bon ménage, heureusement que les réseau et l'assistance sont bons.
Bref, une âme charitable pourrait-elle me venir en aide.
Merci.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Cloud - Valider les nouvelles conditions
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Cloud - Valider les nouvelles conditions
merci, j'ai pu accéder à mon Cloud, mais j'ai découvert un autre problème je n'arrive pas à transférer des dossiers images ? merci d'avance
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Cloud - Valider les nouvelles conditions
@cricri2, Je vous invite à créer un autre fil pour ce dysfonctionnement. Cela permettra à un membre et/ou un technicien Orange de vous répondre. Comme avec tous les messages sur le forum, un AC/AT/WebC (moi ou un de mes collègues) répondra également si besoin.
Bonne soirée.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Cloud - Valider les nouvelles conditions
J'ai un abonnement Sosh Livebox + Mobile. En allant sur le lien donné plus haut si j'accepte les CGU ça me redirige vers une page de paiement pour l'abonnement à 100 Go alors que la formule gratuite à 10 Go me suffirait largement. Mais je n'arrive à trouver comment y accéder.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Cloud - Valider les nouvelles conditions
Bonjour @cricri2
Pour respecter les bonnes règles d'un forum, tu dois effectivement ouvrir un nouveau fil de discussion puisque c'est un nouveau problème.
En attendant, quelques éléments de réponse.
Si tu as installé l'outil de Transfert de fichiers (V2.1.0 sur PC), il faut déclarer les dossiers à transférer dans l'onglet Dossiers du menu Préférences.
Le transfert (synchronisation) se déclenche automatiquement. Ton ou tes dossiers et leurs sous dossiers sont transférés dans le dossier fichiers ajoutés / de mon ordinateur. Ensuite, les mises à jours sur ton ordinateur sont automatiquement répercutées sur le Cloud.
Autre moyen, déposer les dossiers à transférer dans le dossier Transferts vers le Cloud d'Orange (créé lors de l'intallation de l'Outil Orange) sur ton ordinateur. La synchronisation est automatique.
Si tu veux importer des dossiers à partir de l'interface Internet, c'est actuellement impossible. Tu ne peux importer que des fichiers dans un dossier que tu as éventuellement créé sur le Cloud. Tu sélectionnes ce dossier avant de cliquer sur ajouter des fichiers.
Cordialement