Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mes services Orange

Cloud - Valider les nouvelles conditions

Orangeshift
contributeur occasionnel
2 782  

Re : Cloud - Valider les nouvelles conditions

Effectivement le lien permet d'accepter les CGU. Ce qui est dommage c'est que maintenant l'option Cloud est à 5€ par mois alors qu'avant il y avait une formule gratuite. C'est sans doute pour ça que le lien est maintenant accessible. Enfin JDCJDR, hein.

mathole
fan
fan
3 344  

Re : Cloud - Valider les nouvelles conditions

Bonjour OrangeShift

 

Je ne connais pas ta formule d'abonnement, mais en général, ORANGE fournit au minimum 10 GO en standard (offres LIVEBOX ou OPEN), donc sans supplément de coût. Payer 5€ par mois n'est nécessaire que si ces 10 GO sont insuffisants. On dispose alors de 100 GO.

 

Cordialement

Bruno_
ancien webconseiller
ancien webconseiller
2 710  

Re : Cloud - Valider les nouvelles conditions

Bonjour @Orangeshift,


En complément de la réponse de @mathole, je vous invite à consulter toutes nos offres sur ce lien où apparait le service du Cloud d'Orange.


Je vous souhaite une bonne journée.

signature.jpg


jpp1
contributeur
2 634  

Re : Cloud - Valider les nouvelles conditions

ça marche!

 

merci

 

cricri2
contributeur occasionnel
2 580  

Re : Cloud - Valider les nouvelles conditions


@Orangeshift a écrit :

Bonsoir à tous.

Ce soir m'a pris l'envie de tester le cloud Orange, j'ai donc télécharger le programme qui permet de transférer les données, je l'ai installé et au moment de m'identifier j'ai droit à ce message :

 

"Le cloud d'Orange évolue. Veuillez valider les nouvelles conditions générales d'utilisation depuis le portail orange.fr pour continuer à utiliser votre logiciel."

 

C'est bien gentil, mais sur le portail je ne vois rien qui ressemble de près ou de loin aux nouvelles conditions, j'ai cherché en vain. A croire que c'était trop compliqué de mettre le lien direct dans le message... Orange et l'ergonomie, ça n'a jamais fait bon ménage, heureusement que les réseau et l'assistance sont bons.

Bref, une âme charitable pourrait-elle me venir en aide.

Merci.


 

Bruno_
ancien webconseiller
ancien webconseiller
2 549  

Re : Cloud - Valider les nouvelles conditions

Bonjour @cricri2,


Avez-vous essayé de valider les conditions générales d'utilisation à partir de ce lien ?

Je reste à votre disposition si besoin.


Bonne journée.

signature.jpg


cricri2
contributeur occasionnel
2 545  

Re : Cloud - Valider les nouvelles conditions

merci, j'ai pu accéder à mon Cloud, mais j'ai découvert un autre problème je n'arrive pas à transférer des dossiers images ? merci d'avance

Bruno_
ancien webconseiller
ancien webconseiller
2 550  

Re : Cloud - Valider les nouvelles conditions

@cricri2, Je vous invite à créer un autre fil pour ce dysfonctionnement. Cela permettra à un membre et/ou un technicien Orange de vous répondre. Comme avec tous les messages sur le forum, un AC/AT/WebC (moi ou un de mes collègues) répondra également si besoin.


Bonne soirée.

signature.jpg


Orangeshift
contributeur occasionnel
2 541  

Re : Cloud - Valider les nouvelles conditions

J'ai un abonnement Sosh Livebox + Mobile. En allant sur le lien donné plus haut si j'accepte les CGU ça me redirige vers une page de paiement pour l'abonnement à 100 Go alors que la formule gratuite à 10 Go me suffirait largement. Mais je n'arrive à trouver comment y accéder.

mathole
fan
fan
2 541  

Re : Cloud - Valider les nouvelles conditions

Bonjour @cricri2

 

Pour respecter les bonnes règles d'un forum, tu dois effectivement ouvrir un nouveau fil de discussion puisque c'est un nouveau problème.

 

En attendant, quelques éléments de réponse.

 

Si tu as installé l'outil de Transfert de fichiers (V2.1.0 sur PC), il faut déclarer les dossiers à transférer dans l'onglet Dossiers du menu Préférences.

Le transfert (synchronisation) se déclenche automatiquement. Ton ou tes dossiers et leurs sous dossiers sont transférés dans le dossier fichiers ajoutés / de mon ordinateur. Ensuite, les mises à jours sur ton ordinateur sont automatiquement répercutées sur le Cloud.

Autre moyen, déposer les dossiers à transférer dans le dossier Transferts vers le Cloud d'Orange (créé lors de l'intallation de l'Outil Orange) sur ton ordinateur. La synchronisation est automatique.

 

Parametres2.GIF

 

Si tu veux importer des dossiers à partir de l'interface Internet, c'est actuellement impossible. Tu ne peux importer que des fichiers dans un dossier que tu as éventuellement créé sur le Cloud. Tu sélectionnes ce dossier avant de cliquer sur ajouter des fichiers.

ImportCloud2.GIF

Cordialement

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 752975 membres inscrits 🧡

4595 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne