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internet & fixe mes services Orange

Cloud inaccesible

Andy9
contributeur
465  

Re: Cloud indisponible

Tout d'abord merci pour votre aide.

 

Il s'agit des transferts de mon mobile vers le cloud en WIFI.

 

Afin de répondre à votre question sur le passage via les données mobiles:

 -  j'ai ouvert le réseau données mobiles et fermer la connexion WIFI de mon mobile

 - j'ai modifié les paramètres du cloud en mettant transfert " en wifi +réseaux  mobiles" des 2 applications

 - puis j'ai lancé les transferts contact et agenda  

=>  même messages : momentanement indisponible 

 

 

Cdlt 

Marina_J
Webconseiller
Webconseiller
435  

Re: Cloud indisponible

Bonsoir @Andy9 


Avez-vous essayé de désinstaller puis réinstaller l'application ?


Cordialement,


Marina_J

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Andy9
contributeur
402  

Re: Cloud indisponible

J'ai fait 2 actions sur la connexion:

1- je me suis déconnecté du cloud sur mon mobile puis je me suis reconnecté => tjrs Pb

2 - j'ai désinstallé le cloud orange de mon tel puis réinstallé => tjrs Pb

 

 

D'autre part la synchro du calendrier fonctionne dans le sens cloud de mon tel vers le PC ( malgré le message "momentanement indisponible" ) et pas de mon PC vers mon tel

Concernant les contacts : aucun transfert ni dans un sens ni dans l'autre 

 

cdlt 

Andy9

Biné_S
ancien webconseiller
ancien webconseiller
397  

Re: Cloud indisponible

Bonjour @Andy9


Afin que je puisse consulter votre dossier merci de me communiquer par message privé les informations suivantes : 


- Nom, Prénom

- N° de ligne mobile 

- Version de l'appli Cloud Orange

- Modèle, marque et version du tél


Biné_S

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