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internet & fixe mes services Orange

Cloud inaccesible

FCHRIS
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 648  

Cloud inaccesible

 

 Bonjour,

Le cloud était accessible hier soir 25 février et pas aujourd'hui 26 février 2017 avec le message:

"Désolé, une erreur de service est survenue. Reessayer ultérieurement"

Auriez-vous une explication ??

Cordialement


Solutions approuvées
melet39
#TopMembre
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1 636  

Re : Cloud inaccesible

bonjour @FCHRIS

 

éssaie par ce lien

http://le-cloud.orange.fr/

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Voir la solution dans l'envoi d'origine

13 RÉPONSES 13
melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 637  

Re : Cloud inaccesible

bonjour @FCHRIS

 

éssaie par ce lien

http://le-cloud.orange.fr/

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
FCHRIS
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 579  

Re : Cloud inaccesible

Bonjour et merci pour ce lien.

Cordialement

melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 556  

Re : Cloud inaccesible

bonjour @FCHRIS

 

merci du retour

 

bonne journée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Badis
helper
1 260  

Re : Impossible d'imprimer un fichier du Cloud

Il m'est impossible d'imprimer un fichier que j'ai mis sur mon Cloud bien qu'il soit lisible à l'écran l'impression sort une page toute noire (Merci, pour le gaspillage d'encre)

***** ***************

 

EDIT : Merci de ne pas communiquer vos informations personnelles en public

melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 244  

Re : Impossible d'imprimer un fichier du Cloud

@Badis

 

clic sur option et sur modifier et supprime ton numéro modération avertie

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Andy9
contributeur
1 014  

Re: Cloud indisponible

Depuis 2 ou3 mois lorsque je veux sauvegarder dans le cloud orange  mes contacts ou mon calendrier à partir de  mon teléphone portable , j'ai toujours le même message " momentanément indisponible "

En cliquant sur la flèche orange à droite je constate que la sauvegarde automatique est bien sur ON

Mes contacts , créés sur mon tel,  ne sont jamais sauvegardés dans le cloud .

 

j'ai désinstallé le cloud puis l'ai remis pensant que c'était du à une version obselète : idem

J'en ai ras le bol!!!!!

 

Par contre: 

-la sauvegarde de photo fonctionne.

-Pour le calendrier, même avec ce message,  je retrouve parfois des mises à jour de mes données sur mon PC.

Je constate aussi que de nombreux clients d' orange ont le même Pb et le même message .

 

Cdlt

 

 

 

 

Jeremy
Webconseiller
Webconseiller
978  

Re: Cloud indisponible

Bonjour @Andy9 

S'agit-il de votre Cloud mobile ou internet ?

Cdt
G-rm

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Andy9
contributeur
939  

Re: Cloud indisponible

Il s'agit bien des transferts à partir de mon mobile vers le cloud.

PS  : ci dessous la réponse d' Orange recu le 10nov 17 : 

 

Orange travaille à résoudre ce dysfonctionnement de sauvegarde de vos contacts et/ou de l’agenda que vous rencontrez avec l’application mobile Cloud d'Orange dans les meilleurs délais. En attendant, la résolution technique, nous vous invitons à vous déconnecter de l’application pour vous réauthentifier avec vos identifiant/mot de passe en cochant la case « rester identifié ».

Jeremy
Webconseiller
Webconseiller
899  

Re: Cloud indisponible

Bonjour @Andy9 ,

Le transfere de données s'effectue-t-il sous réseau data mobile ou Wi-Fi ? 

Cdt
G-rm

Conseiller Spécialiste Mobile
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