Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mes services Orange

Cloud , le partage ne fonctionne plus

Mylene
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 886  

Re : Cloud , le partage ne fonctionne plus

Bonjour @Mamisa3 


Je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de mobile, numéro de ligne fixe support).


Afin de faire remonter vos difficultés à notre service expertise, pouvez-vous me préciser la version de votre MAC et le navigateur utilisé ?

Merci d'avance.

Cordialement.



signature.jpg

Mamisa3
contributeur
1 878  

Re : Cloud , le partage ne fonctionne plus

Bonsoir Mylène,

 

la version du MAc est OSX 10.9.5 et j'utilise safari comme navigateur.

je ne sais pas à qui je communique mes coordonnées par le biais de cette communauté, même en message privé, je m'abstiens donc.

par ailleurs, il me semble que le problème concerne plusieurs personnes et que la réponse doit donc être collective.

pour être honnête, le partage a fonctionnée une fois, ce week end, j'ai pu transmettre mes documents (au bout d'une semaine...) mais je viens de vréifier à l'instant avant de vous écrire et c'est à nouveau en dysfonctionnement.

j'avoue n'y plus rien comprendre.

merci de votre retour,

cordialement

Renaka
contributeur occasionnel
1 853  

Re : Cloud , le partage ne fonctionne plus

Visiblement le problème vient du navigateur. Moi, j'utilise Firefox. Je suis donc allée vérifier. J'ai eu une proposition "Réparer Firefox" que j'ai lancée. Cela a désactivé les modules particuliers que j'utilisais. J'ai remis en place la page d'accueil Orange par défaut. Le partage du cloud fonctionne à nouveau.

Cordialement

FabienJ
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 849  

Re : Cloud , le partage ne fonctionne plus

Bonjour,


Pouvez-vous tester la réinitialisation de votre navigateur Safari, le redémarrer puis tester de nouveau le partage de fichier sur votre Cloud ?


Si le dysfonctionnement persiste malgré cette manipulation, pouvez-vous essayer avec un autre navigateur internet ?


Je reste à votre disposition.

Fabien.

signature.jpg

lecaroux
contributeur
1 800  

Re : Cloud , le partage ne fonctionne plus

Idem pour nous , la fonction partage du cloud  ne fonctionne plus . Nous utilisons Firefox

Vincent_35
contributeur
1 735  

Re : Cloud , le partage ne fonctionne plus

Bonsoir,

 

 

j'ai transféré sur le Cloud un certain nb de photos que je souhaite partager avec des amis.

lorsque je sélectionne les photos, je clique sur le petit logo correspondant à partage et il s'ouvre une fenêtre blanche en haut de l'écran sur laquelle apparait simplement le terme partager et une croix pour fermer la fenêtre en haut à droite.

le mot "partager" n'est pas actif, et il est impossible d'aller au-delà. le partage des documents est impossible.

 

merci pour votre retour

Vincent PIROTAIS

lecaroux
contributeur
1 727  

Re : Cloud , le partage ne fonctionne plus

Bonsoir, idem pour mon cas. C'est le navigateur Firefox bloque cette fonction et d'autres d'ailleurs.

Utiliser le navigateur Microsoft Edge pour cette opération . C'est OK .

B BANSE

hmjacou
contributeur
1 625  

Re: Re : Cloud , le partage ne fonctionne plus

Bonjour

J'ai exactement le même problème avec firefox. Et ça marche avec Edge. La solution a-t-elle était trouvée?

hmjacou
contributeur
1 619  

Re: Re : Cloud , le partage ne fonctionne plus

Je viens de faire un nouvel essai, 5 minutes après mon précédent courier, et sans avoir rien fait depuis, ça fonctionne! Une intervention divine? ???

hmjacou
contributeur
1 571  

Re: Re : Cloud , le partage ne fonctionne plus

peut-etrl' le probl^me n'existe pas! je viens de m'apercevoir que la fenêtre de dialogue était très petite. A l'intérieur de celle-ci, coté droit on aperçoit un petit point gris: c'est la commande de l'ascenceur, on peut donc ainsi avoir accès au lien! Donc tout fonctionne, il y a seulement un taille de fen^tre vraiment inapropriée et une commande de l'acenceur qui devrait être plus visible.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754800 membres inscrits 🧡

1686 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne