- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- services Orange
- ➔
- Re: Colis chronopost en cours de livraison depuis ...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéColis chronopost en cours de livraison depuis plus de 10 jours
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour
Commande d un nouveau téléphone 4/9/2023
Expédié par Orange 5/9
Arrive agence chronopost rouen 6/9 : Message erreur distribution
Mis en livraison le 7/9 avant 13h, colis remis au livreur. Depuis cette date, aucune livraison et statut inchangé
3 réclamations chez chronopost : aucune réponse
1 demande chez orange le 8/9 : on ouvre une enquête, on vous tient informé sous 5 jours (donc avant le12/9).
Sans réponse, je recontacte orange le 13/9, l hotesse me dit qu elle ne peut rien faire. Il faut attendre la livraison... et que si je me rétracte il n' y aura annulation que si colis livré et retourné.
Je ne oeux pas retourner ce colis qui a été perdu par chronopost.
Que faire ?
Merci de votre aide
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Jean6976,
Je reviens vers vous comme convenu dans le cadre du suivi de votre rétractation.
Le remboursement a été effectué le 28 septembre, en prenant en compte les délais interbancaires, celui-ci devra être présent sur votre compte courant de semaine prochaine.
Je vous remercie pour votre patience et je vous souhaite un excellent week-end.
Khalid
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Colis chronopost en cours de livraison depuis plus de 10 jours
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Colis chronopost en cours de livraison depuis plus de 10 jours
Une réclamation a été ouverte, 3 relances de ma part
Aucune réponse depuis presque 10 jours
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Colis chronopost en cours de livraison depuis plus de 10 jours
Bonjour @Jean6976,
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Khalid
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Jean6976,
Je reviens vers vous comme convenu dans le cadre du suivi de votre rétractation.
Le remboursement a été effectué le 28 septembre, en prenant en compte les délais interbancaires, celui-ci devra être présent sur votre compte courant de semaine prochaine.
Je vous remercie pour votre patience et je vous souhaite un excellent week-end.
Khalid
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !