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Bonjour, j'ai renvoyé mon ancienne box internet et décodeur tv avec tous les câbles, télécommande etc. par Chronopost dans un colis avec le bon de renvoi qu'Orange m'avait envoyé par mail. Je l'ai déposé au point relais (Le colis était très bien préparé, j'ai fait des photos et filmé l'emballage du colis). J'ai appelé Chronopost et Orange, car sur le suivi de colis, le colis est indiqué en retard depuis 4 jours maintenant. Chronopost ne sait pas où est le colis, ils me disent de contacter Orange car c'est Orange qui à généré le bon de renvoi, je contacte donc Orange par téléphone qui me dit que je dois contacter Chronopost. La personne au 3900, me dit que je ne vais pas recevoir de relance pour le non-envoi du colis. Je ne sais plus quoi faire, car tout le monde se renvoi la balle et la date maximale de renvoi du colis va être dépassée dans quelques jours, et je ne souhaite pas payer car j'ai bien renvoyé tous les équipements. Est ce que cela vous est déjà arrivé et qu'avez vous fait? Merci par avance de vos réponses. Cordialement.
Résolu ! Accéder à la solution.
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Je vous remercie pour votre retour 😊 et vos coordonnées en message privé @Aurore441👍🏻.
Pas d'inquiétude, aucune relance ne vous sera envoyée pour la restitution de votre matériel. Nous allons bien réceptionner celui-ci dans notre entrepôt très prochainement.
En espérant que mes explications sont claires pour vous, je reste disponible si vous avez la moindre interrogation.
Bel après-midi 🍂 à vous et bonne fin de semaine.
Marine🌵
Conseillère Spécialiste Commercial
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Re : Colis restitution ancienne box internet perdu par Chronopost
Bonjour @Aurore441,
Je suis Marine et j'ai le plaisir de prendre en charge votre demande😊.
Afin de comprendre la situation et d'accéder à votre dossier📁, pouvez-vous me communiquer vos coordonnées 🖊️ (nom, prénom, adresse postale complète, numéro de la ligne concernée), en message privé en cliquant sur le bouton ci-dessous :
Dans l'attente de vous lire👓, belle journée 🍂 à vous.
Marine🌵
Conseillère Spécialiste Commercial
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Je vous remercie pour votre retour 😊 et vos coordonnées en message privé @Aurore441👍🏻.
Pas d'inquiétude, aucune relance ne vous sera envoyée pour la restitution de votre matériel. Nous allons bien réceptionner celui-ci dans notre entrepôt très prochainement.
En espérant que mes explications sont claires pour vous, je reste disponible si vous avez la moindre interrogation.
Bel après-midi 🍂 à vous et bonne fin de semaine.
Marine🌵
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Re: Re : Colis restitution ancienne box internet perdu par Chronopost
Bonjour, à la date du 30 Octobre j'ai restitué une box fibre suite à un problème de contrat, mais là c'est différent c'est la livebox que j'ai renvoyé et qui est apparemment perdu par Chronopost. C'est avec l'ancien contrat live box. Merci
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Re: Re : Colis restitution ancienne box internet perdu par Chronopost
Pour préciser, en octobre j'ai restitué en agence une Livebox Fibre qu'on m'avait donné par accident. Je parle aujourd'hui d'un tout autre problème: je devais restituer mon ancienne Livebox ADSL+décodeur TV après avoir reçu une nouvelle. Je l'ai correctement emballée et déposée le 18 novembre, elle est partie mais est aujourd'hui bloquée dans un centre de tri. Merci d'avance pour vos réponses. Est-ce que quelqu'un peut m'aider?
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Re: Re : Colis restitution ancienne box internet perdu par Chronopost
Bonjour @Aurore441,
J'ai le plaisir de poursuivre votre échange et vous remercie pour votre retour. J'ai consulté votre ancien contrat pour la Série Spéciale Livebox Lite Fibre, je n'ai actuellement pas de matériel en attente de retour.
Pour faire le point, pourriez-vous me confirmer en message privé si vous avez bien reçu notre mail de relance ? et si oui me le faire parvenir.
Je vous remercie et reste à votre écoute.
Sylvie
Conseillère Spécialiste Commercial
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Re: Re : Colis restitution ancienne box internet perdu par Chronopost
J'ai consulté votre dossier avec les références mentionnées dans notre mail. Je confirme qu'il est bien clôturé suite à la réception de votre Livebox et du décodeur ✅
Vous ne recevrez plus aucune relance à ce sujet.
N'hésitez pas à me solliciter si vous avez des questions.
Je reste à votre disposition et vous souhaite un bon week-end.
Sylvie
Conseillère Spécialiste Commercial
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Re: Re : Colis restitution ancienne box internet perdu par Chronopost
Comment est-ce possible puisque le colis contenant l'équipement est toujours indiqué comme bloqué/en retard? Comme je l'ai indiqué plus haut, le colis envoyé n'est pas la Série Spéciale Livebox Lite Fibre, qui elle à déjà été restituée en agence il y a un bon moment, en main propre, après nous avoir été donnée par l'agence par accident.
Il s'agit de mon ancienne livebox ADSL et de son décodeur TV (+ câbles etc.), que j'ai déposés pour envoi le 18 Novembre. C'est l'ancien équipement que j'ai utilisé depuis des années avant ma récente migration vers la fibre (nouvelle Livebox S que j'utilise maintenant). J'ai envoyé cet ancien équipement (la vielle livebox ADSL et le reste), suivant toutes les instructions d'Orange et en utilisant le bon de transport gratuit. Mais maintenant, il semble être bloqué en transit depuis des jours et ni Chronopost ni Orange ne semblent savoir ce qui ce passe, et moi, je ne veut pas payer des centaines d'euros à cause de ca. J'ai besoin d'aide, merci beaucoup d'avance.
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Re: Re : Colis restitution ancienne box internet perdu par Chronopost
Je comprends votre inquiétude, c'est pourquoi j'ai vérifié de nouveau et votre dossier de restitution pour votre numéro 0432xxxx09 est bien clôturé depuis le 18/11. Vous ne serez pas facturé pour ce matériel.
Bien à vous.
Sylvie
Conseillère Spécialiste Commercial
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Re: Re : Colis restitution ancienne box internet perdu par Chronopost
Je vous remercie beaucoup pour toutes vos réponses et votre patience avec moi. Je vous souhaite une bonne soirée. Cordialement.