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Commande accessoire en boutique
Bonjour,
pardon mais je ne trouve pas où poser ma question...
vendredi je suis allé en boutique pour trouver un casque audio.
comme ils n’en disposaient pas dans la boutique nous avons fait une commande sur le portail VAD Home. En livraison à domicile.
j’ai beau eu chercher tout le week-end comment accéder au suivi de commande je ne trouve rien. Pouvez-vous m’aider ?
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Re: Commande accessoire en boutique
bonjour @Jipathome
que veux tu dire par portail VAD home
sinon
*************************
cdt
[Edit @melet39 : attention à ne pas communiquer de lien contenant vos données personnelles en public]
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Re: Commande accessoire en boutique
Merci de ta réponse.
Lorsqu’il manque un produit en boutique les vendeurs peuvent aller sur un site interne qui s’appelle Portail VAD Home. Ils appellent ça Commande en LAD (pour Livraison À Domicile).
le vendeur m’a remis un papier avec un numéro de commande (6 chiffres) mais pas de lien de suivi. Et quand je rentre ce numéro dans suivi.orange.fr j’ai un message d’erreur m’indiquant que ce n’est pas le bon format
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Re: Commande accessoire en boutique
re @Jipathome
essaie d'en savoir plus
réclamation par téléphone: 08 00 77 86 58 (service et appel gratuits) du lundi au vendredi de 8h30 à 12h30 et 13h30 à 17h30
cdt