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Commande accessoire en boutique

Jipathome
contributeur occasionnel
711  

Commande accessoire en boutique

Bonjour,

 

pardon mais je ne trouve pas où poser ma question...

 

vendredi je suis allé en boutique pour trouver un casque audio. 
comme ils n’en disposaient pas dans la boutique nous avons fait une commande sur le portail VAD Home. En livraison à domicile. 
j’ai beau eu chercher tout le week-end comment accéder au suivi de commande je ne trouve rien. Pouvez-vous m’aider ?

3 RÉPONSES 3
melet39
Orange Star
Orange Star
700  

Re: Commande accessoire en boutique

bonjour @Jipathome 

 

que veux tu dire par portail VAD home

sinon

*************************

cdt

 

[Edit @melet39 : attention à ne pas communiquer de lien contenant vos données personnelles en public]

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Jipathome
contributeur occasionnel
682  

Re: Commande accessoire en boutique

Merci de ta réponse. 

Lorsqu’il manque un produit en boutique les vendeurs peuvent aller sur un site interne qui s’appelle Portail VAD Home. Ils appellent ça Commande en LAD (pour Livraison À Domicile). 
le vendeur m’a remis un papier avec un numéro de commande (6 chiffres) mais pas de lien de suivi. Et quand je rentre ce numéro dans suivi.orange.fr j’ai un message d’erreur m’indiquant que ce n’est pas le bon format

melet39
Orange Star
Orange Star
670  

Re: Commande accessoire en boutique

re @Jipathome 

 

essaie d'en savoir plus

réclamation par téléphone: 08 00 77 86 58 (service et appel gratuits) du lundi au vendredi de 8h30 à 12h30 et 13h30 à 17h30

 

cdt

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