Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mes services Orange

Commande annulée

CLO731
contributeur
267  

Commande annulée

Bonjour,

Ma commande M22000*********

Téléphone avec forfait,

A été annulée le jour même, mais j'ai un débit CB de 79 euros 

Quand vais-je être remboursé ou si c'est une empreinte bancaire (c'est bizzare car c'est un débit sur mon relevé carte)

Merci de votre retour 

Bonne journée 

 

[EDIT : Merci [@CLO731] de ne pas afficher de données personnelles en public].


Solutions approuvées
Yoan_C
Webconseiller
Webconseiller
200  

Re : Commande annulée

Bonjour @CLO731,

Je vous confirme que l’annulation de votre commande M22000000000X038830556 a bien été validée le 16/09 .📅

Vous serez remboursée directement sur le même moyen de paiement que celui utilisé lors de votre commande.✅

 Le délai de traitement est de 15 jours ouvrés  à compter de la date d’annulation.⏳

Il est possible que le montant de 79 € apparaisse comme un débit sur votre relevé bancaire, mais rassurez-vous, il ne s’agit pas d’une simple empreinte : le remboursement interviendra automatiquement sans aucune action de votre part.💳💡


J'espère vous avoir apporté les détails nécessaires, n'hésitez pas à me solliciter si vous avez d'autres questions.

Je reste à votre disposition et vous souhaite une bonne journée.☀️


 Yoan

Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Voir la solution dans l'envoi d'origine

1 RÉPONSE 1
Yoan_C
Webconseiller
Webconseiller
201  

Re : Commande annulée

Bonjour @CLO731,

Je vous confirme que l’annulation de votre commande M22000000000X038830556 a bien été validée le 16/09 .📅

Vous serez remboursée directement sur le même moyen de paiement que celui utilisé lors de votre commande.✅

 Le délai de traitement est de 15 jours ouvrés  à compter de la date d’annulation.⏳

Il est possible que le montant de 79 € apparaisse comme un débit sur votre relevé bancaire, mais rassurez-vous, il ne s’agit pas d’une simple empreinte : le remboursement interviendra automatiquement sans aucune action de votre part.💳💡


J'espère vous avoir apporté les détails nécessaires, n'hésitez pas à me solliciter si vous avez d'autres questions.

Je reste à votre disposition et vous souhaite une bonne journée.☀️


 Yoan

Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 795289 membres inscrits 🧡

3978 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne