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Bonjour,
J'ai saisi une adresse email incorrecte lors de ma commande en ligne dans la boutique. Comment puis-je modifier cela pour pouvoir suivre ma commande ?
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
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Je suis ravie que vous ayez reçu le lien vous permettant d'accéder à votre suivi de commande 😊.
Je reste disponible si vous avez la moindre interrogation.
Belle journée 🌿 à vous et bonne fin de semaine.
Marine🌵
Conseillère Spécialiste Commercial
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Re : Commande en ligne dans la boutique
Bonjour @Drenk000,
Bienvenue sur notre communauté. Je vais vous aider avec plaisir. Pour que je puisse rectifier votre adresse mail sur votre suivi de commande, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de commande commençant par X), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite un bel après-midi.
Cristal🌸
Conseillère Spécialiste Commercial
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Re : Adresse email incorrecte
Bonjour @Drenk000,
Je vous remercie pour les informations fournies en privé.
Je n'ai pas encore de visibilité sur votre commande. Je vous propose de revenir vers vous dès demain pour faire le point.
Dans cette attente, je vous souhaite une excellente soirée.
Khalid
Conseiller Spécialiste Commercial
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Re: Re : Adresse email incorrecte
Merci et a demain.
Johan ***************
- EDIT : Merci @Drenk000 de ne pas communiquer vos informations personnelles en public
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Re: Re : Adresse email incorrecte
Bonjour @Drenk000,
Je me permets de revenir vers vous suite à vos échanges d'hier avec mon collègue Khalid😊.
Je viens de consulter notre suivi commande et j'ai bien retrouvé là votre concernant l'achat d'un mobile📱.
Soyez rassuré, j'ai bien effectué la modification de vos coordonnées afin que vous soyez informé de l'évolution de votre commande.
J'espère que mes explications sont claires pour vous, je reste disponible si vous avez la moindre interrogation.
Belle journée 🌿 à vous et bonne fin de semaine.
Marine🌵
Conseillère Spécialiste Commercial
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Re: Re : Adresse email incorrecte
Bonjour,
Merci beaucoup pour votre aide.
Vais-je recevoir une confirmation de commande et un numéro de suivi de commande ?
Au fait, ce n'était pas un téléphone portable mais une montre connectée.
Cordialement,
Drenkelford
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Re: Re : Adresse email incorrecte
Je l'ai maintenant reçu.
Encore une fois merci beaucoup
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Re: Re : Adresse email incorrecte
Je vous remercie pour votre retour @Drenk000.
Je viens de vous renvoyer un mail 📧 et un SMS 📱 avec le lien de suivi de commande afin que vous puissiez visualiser l'avancement de celle-ci.
Avez-vous d'autres interrogations ou points à éclaircir ?
Marine🌵
Conseillère Spécialiste Commercial
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Je suis ravie que vous ayez reçu le lien vous permettant d'accéder à votre suivi de commande 😊.
Je reste disponible si vous avez la moindre interrogation.
Belle journée 🌿 à vous et bonne fin de semaine.
Marine🌵
Conseillère Spécialiste Commercial
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