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Portail Orange inaccessible

XRay78
contributeur occasionnel
16 188  

Portail Orange inaccessible

Bonjour,

Depuis plusieurs semaines, le portail Orange est devenu quasiment inaccessible : "Impossible d'accéder à cette page, l'adresse IP est introuvable. Parfois le message d'erreur signale un temps d'accès au site dépassé. Le seule façon d'accéder sans problème au portail Orange est pour moi de rebooter ma Livebox fibre. Je n'ai en revanche aucun problème pour accéder à tous les autres sites internet.

Merci pour vos lumières.

XRay78

P.S.: sur les forums, de nombreux messages se plaignent du même problème.


Solutions approuvées
XRay78
contributeur occasionnel
16 033  

Re: Portail Orange inaccessible

Comme toujours en informatique.... on a un problème, on ne sait pas pourquoi, le problème se résout tout seul, on ne sait pas pourquoi..... Depuis hier, je n'ai plus besoin de rebooter ma Livebox Fibre pour accéder au Portail Orange. Merci à Melet39, merci peut-être aussi à Orange ! Pourvu que ça dure !

XRay78

Voir la solution dans l'envoi d'origine

13 RÉPONSES 13
melet39
Orange Star
Orange Star
16 182  

Re: Portail Orange inaccessible

Bonjour @XRay78 

 

voir après avoir vidé le cache de ton navigateur

https://www.wpserveur.net/docs/wordpress/supprimer-cache-navigateur/

ou appuie en mème temps sur les touches ctrl et f5 sur ton clavier

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
XRay78
contributeur occasionnel
16 151  

Re: Portail Orange inaccessible

Merci Melet39 pour ta réponse et sa rapidité impressionnante.

J'ai fait la manoeuvre, je vais attendre un peu pour voir le résultat.

Le vidage du cache est-il une manoeuvre à effectuer régulièrement ?

Cordialement,

XRay78

melet39
Orange Star
Orange Star
16 141  

Re: Portail Orange inaccessible

re @XRay78 

 

non,tu le fais lorsque tu as des difficultés à accéder à un site,tiens nous au courant de la suite

 

cdt

 

 

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
XRay78
contributeur occasionnel
16 091  

Re: Portail Orange inaccessible

Désolé melet39, mais au rallumage de mon PC (Windows 10 64 bits Pro + EDGE), j'ai du à nouveau rebooter ma Livebox Fibre pour accéder au Portail Orange. Petit problème supplémentaire : le menu paramètres d'EDGE a du changer récemment et l'option "vidage du cache" n'existe pas pour une manip à la demande (comme indiqué dans l'article sur wpserver.net), mais uniquement automatiquement à chaque fermeture de EDGE, ce que j'ai d'ailleurs choisi.

Bref, mon problème n'est pas résolu !

XRay78 

melet39
Orange Star
Orange Star
16 063  

Re: Portail Orange inaccessible

Bonjour @XRay78 

 

merci du retour,malheureusement négatif,essaie avec un autre navigateur

https://www.orange.fr/portail

 

Bonne journée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
XRay78
contributeur occasionnel
16 034  

Re: Portail Orange inaccessible

Comme toujours en informatique.... on a un problème, on ne sait pas pourquoi, le problème se résout tout seul, on ne sait pas pourquoi..... Depuis hier, je n'ai plus besoin de rebooter ma Livebox Fibre pour accéder au Portail Orange. Merci à Melet39, merci peut-être aussi à Orange ! Pourvu que ça dure !

XRay78

melet39
Orange Star
Orange Star
16 013  

Re: Portail Orange inaccessible

Bonjour @XRay78 

 

merci de ton retour enfin positif

 

Bonne journée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
danseurandres
contributeur occasionnel
861  

Re: Portail Orange inaccessible

impossible de me brancher sur mon compte orange!!!! envoie de code sms du code qui n'existe pas impossible de me servir d'orange, donc je vais changer dopèrateur télèphonique;;adieu orange!!!!!

Yves_L
Webconseiller
Webconseiller
847  

Re: Portail Orange inaccessible

Bonjour @danseurandres,

Afin de vous apporter mon aide pour votre connexion, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

En complément, pouvez-vous m'en dire plus ?

(code erreur, manipulations, ...)

Je vous en remercie.

Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.

Yves

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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