Vous avez une question ?
Interrogez la communautéPortail Orange inaccessible
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Depuis plusieurs semaines, le portail Orange est devenu quasiment inaccessible : "Impossible d'accéder à cette page, l'adresse IP est introuvable. Parfois le message d'erreur signale un temps d'accès au site dépassé. Le seule façon d'accéder sans problème au portail Orange est pour moi de rebooter ma Livebox fibre. Je n'ai en revanche aucun problème pour accéder à tous les autres sites internet.
Merci pour vos lumières.
XRay78
P.S.: sur les forums, de nombreux messages se plaignent du même problème.
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Comme toujours en informatique.... on a un problème, on ne sait pas pourquoi, le problème se résout tout seul, on ne sait pas pourquoi..... Depuis hier, je n'ai plus besoin de rebooter ma Livebox Fibre pour accéder au Portail Orange. Merci à Melet39, merci peut-être aussi à Orange ! Pourvu que ça dure !
XRay78
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Portail Orange inaccessible
Bonjour @XRay78
voir après avoir vidé le cache de ton navigateur
https://www.wpserveur.net/docs/wordpress/supprimer-cache-navigateur/
ou appuie en mème temps sur les touches ctrl et f5 sur ton clavier
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Portail Orange inaccessible
Merci Melet39 pour ta réponse et sa rapidité impressionnante.
J'ai fait la manoeuvre, je vais attendre un peu pour voir le résultat.
Le vidage du cache est-il une manoeuvre à effectuer régulièrement ?
Cordialement,
XRay78
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Portail Orange inaccessible
re @XRay78
non,tu le fais lorsque tu as des difficultés à accéder à un site,tiens nous au courant de la suite
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Portail Orange inaccessible
Désolé melet39, mais au rallumage de mon PC (Windows 10 64 bits Pro + EDGE), j'ai du à nouveau rebooter ma Livebox Fibre pour accéder au Portail Orange. Petit problème supplémentaire : le menu paramètres d'EDGE a du changer récemment et l'option "vidage du cache" n'existe pas pour une manip à la demande (comme indiqué dans l'article sur wpserver.net), mais uniquement automatiquement à chaque fermeture de EDGE, ce que j'ai d'ailleurs choisi.
Bref, mon problème n'est pas résolu !
XRay78
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Portail Orange inaccessible
Bonjour @XRay78
merci du retour,malheureusement négatif,essaie avec un autre navigateur
Bonne journée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Comme toujours en informatique.... on a un problème, on ne sait pas pourquoi, le problème se résout tout seul, on ne sait pas pourquoi..... Depuis hier, je n'ai plus besoin de rebooter ma Livebox Fibre pour accéder au Portail Orange. Merci à Melet39, merci peut-être aussi à Orange ! Pourvu que ça dure !
XRay78
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Portail Orange inaccessible
Bonjour @XRay78
merci de ton retour enfin positif
Bonne journée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Portail Orange inaccessible
impossible de me brancher sur mon compte orange!!!! envoie de code sms du code qui n'existe pas impossible de me servir d'orange, donc je vais changer dopèrateur télèphonique;;adieu orange!!!!!
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Portail Orange inaccessible
Bonjour @danseurandres,
Afin de vous apporter mon aide pour votre connexion, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
En complément, pouvez-vous m'en dire plus ?
(code erreur, manipulations, ...)
Je vous en remercie.
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Yves
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Objet | Auteur | Envoyé | |
---|---|---|---|
23/12/2019 23h04 | |||
07/10/2021 11h09 | |||
22/03/2021 11h23 | |||
22/07/2021 14h42 | |||
02/05/2020 9h23 |