Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mes services Orange

Comment annuler l'intervention d'un technicien

Laurencequesnel
contributeur occasionnel
11 682  

Comment annuler l'intervention d'un technicien

Bonjour,

Je voudrais annuler l'intervention d'un technicien sur ma ligne car après avoir lu d'autres sujets certains ont du payer cette intervention normalement gratuite mais rien dans le suivi du dossier ne nous le propose.
Pourriez vous me dire comment faire svp ?
Merci d'avance
19 RÉPONSES 19
Grenadille
star
star
11 671  

Re : Comment annuler l'intervention d'un technicien

Bonjour @Laurencequesnel

Vous pouvez annuler votre rendez-vous au minimum avant la fin d'après midi du jour précédent l'intervention depuis votre Espace client /  Votre dossier de dépannage : présentation

Le déplacement d'un technicien est toujours facturé 69€.

L'intervention proprement dite quant à elle est gratuite, que celle-ci dure 5mn, 1 heure, 2 heures, etc...

Pour certains contrats Haut de gamme le déplacement est offert.

Si la source du dérangement constaté se situe sur la voie publique, le déplacement est gratuit (ou remboursé si déjà facturé)

-------------------------------------------------------------------------------------------------------------
“J’entends et j’oublie, Je vois et je me souviens, Je fais et je comprends.” (Confucius)
Laurencequesnel
contributeur occasionnel
11 662  

Merci de votre réponse, je suis allée dans mon espace client puis dans mon dossier de dépannage mais ils ne proposent nulle part d'annuler est ce normal ?
Laurencequesnel
contributeur occasionnel
11 657  

@Grenadille ( je vous ai répondu dans le commentaire plus haut excusez moi j'ai oublié de vous y mentionner)
Grenadille
star
star
11 625  

@Laurencequesnel

@Laurencequesnel a écrit :
Merci de votre réponse, je suis allée dans mon espace client puis dans mon dossier de dépannage mais ils ne proposent nulle part d'annuler est ce normal ?

Il faut cliquer sur la date du rendez-vous, celle-ci doit être cliquable je pense.

-------------------------------------------------------------------------------------------------------------
“J’entends et j’oublie, Je vois et je me souviens, Je fais et je comprends.” (Confucius)
Laurencequesnel
contributeur occasionnel
11 619  

@Grenadille le message me dit que le technicien interviendra sur le réseau Orange au plus tard le 28/02/2017 à 18h mais je ne peux pas cliquer sur la date, pensez vous que puisqu'ils parlent du réseau Orange je serai facturée ?
Grenadille
star
star
11 608  

@Laurencequesnel

Cela signifie que vous n'avez pas rendez-vous et que l'intervention est extérieure à votre domicile et ne sera pas facturée

(sauf si celle-ci est effectuée sur une zone privative telle que jardin/immeuble et pas dans la rue).

Laurencequesnel
contributeur occasionnel
11 600  

@Grenadille Merci beaucoup pour votre aide, j'espère que ce ne sera pas dans mon jardin, je vous dirai ce que ça aura donné, encore merci pour vos réponses et votre attention
nanou952
contributeur occasionnel
11 379  

Bonjour,

J'ai remarqué qu'en cas de problème et de rdv pris avec un technicien, les services techniques se penchent alors sur votre problème et vont enfin vérifier les lignes, ce qu'ils seraient censés faire bien en amont!

On m'avait répondu en boutique que mon modem (gratuit) était HS et refourgué la dernière box à 3€/mois.

Le matin du rdv j'ai retrouvé internet, miraculeux! pendant que j'allais en courant prévenir l'agence pour que le technicien ne se déplace pas (payant) c'était trop tard pour annuler!

Entretemps il essayait de me joindre sur mon portable (orange) mais le numéro qu'on lui avait communiqué était erroné!!!!

J'avais en rentrant un message sur mon fixe me disant qu'il s'agissait d'un pbl technique au niveau du branchement de ma ligne internet et que le pbl était réglé.

Avant rdv il est préférable de leur demander de tester la ligne!

Cordialement

jm541
contributeur
8 323  

Re: Comment annuler l'intervention d'un technicien

veuillez annuler le rendez vous du 18 12 2018. merci d'avance. cordialement.   Josiane Margaté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 784837 membres inscrits 🧡

2531 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne