Vous avez une question ?
Interrogez la communautéComment annuler l'intervention d'un technicien
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Comment annuler l'intervention d'un technicien
Je voudrais annuler l'intervention d'un technicien sur ma ligne car après avoir lu d'autres sujets certains ont du payer cette intervention normalement gratuite mais rien dans le suivi du dossier ne nous le propose.
Pourriez vous me dire comment faire svp ?
Merci d'avance
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Comment annuler l'intervention d'un technicien
Bonjour @Laurencequesnel
Vous pouvez annuler votre rendez-vous au minimum avant la fin d'après midi du jour précédent l'intervention depuis votre Espace client / Votre dossier de dépannage : présentation
Le déplacement d'un technicien est toujours facturé 69€.
L'intervention proprement dite quant à elle est gratuite, que celle-ci dure 5mn, 1 heure, 2 heures, etc...
Pour certains contrats Haut de gamme le déplacement est offert.
Si la source du dérangement constaté se situe sur la voie publique, le déplacement est gratuit (ou remboursé si déjà facturé)
-------------------------------------------------------------------------------------------------------------
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Comment annuler l'intervention d'un technicien
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Comment annuler l'intervention d'un technicien
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Comment annuler l'intervention d'un technicien
@Laurencequesnel a écrit :
Merci de votre réponse, je suis allée dans mon espace client puis dans mon dossier de dépannage mais ils ne proposent nulle part d'annuler est ce normal ?
Il faut cliquer sur la date du rendez-vous, celle-ci doit être cliquable je pense.
-------------------------------------------------------------------------------------------------------------
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Comment annuler l'intervention d'un technicien
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Comment annuler l'intervention d'un technicien
Cela signifie que vous n'avez pas rendez-vous et que l'intervention est extérieure à votre domicile et ne sera pas facturée
(sauf si celle-ci est effectuée sur une zone privative telle que jardin/immeuble et pas dans la rue).
-------------------------------------------------------------------------------------------------------------
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Comment annuler l'intervention d'un technicien
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Comment annuler l'intervention d'un technicien
Bonjour,
J'ai remarqué qu'en cas de problème et de rdv pris avec un technicien, les services techniques se penchent alors sur votre problème et vont enfin vérifier les lignes, ce qu'ils seraient censés faire bien en amont!
On m'avait répondu en boutique que mon modem (gratuit) était HS et refourgué la dernière box à 3€/mois.
Le matin du rdv j'ai retrouvé internet, miraculeux! pendant que j'allais en courant prévenir l'agence pour que le technicien ne se déplace pas (payant) c'était trop tard pour annuler!
Entretemps il essayait de me joindre sur mon portable (orange) mais le numéro qu'on lui avait communiqué était erroné!!!!
J'avais en rentrant un message sur mon fixe me disant qu'il s'agissait d'un pbl technique au niveau du branchement de ma ligne internet et que le pbl était réglé.
Avant rdv il est préférable de leur demander de tester la ligne!
Cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Comment annuler l'intervention d'un technicien
veuillez annuler le rendez vous du 18 12 2018. merci d'avance. cordialement. Josiane Margaté
Objet | Auteur | Envoyé | |
---|---|---|---|
27/11/2016 23h54 | |||
18/06/2020 21h10 | |||
17/02/2022 19h55 | |||
10/06/2019 17h29 | |||
15/11/2020 9h46 |