Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mes services Orange

Pas d'internet !:J'utilise les données mobiles

marie6claude
passionné
446  

Pas d'internet !:J'utilise les données mobiles

Bonjour ! Hier, je regardais la télévision, puis, plus rien .Message d'erreur.Redémarreź votre box et votre décodeur ! Rien ! J'ai mis le mobile en 4 G ! Pas de télévision, pas d'ordinateur ! C'est affolant..J'attends un technicien pas pressé ! Désolée d'avoir oublié "Bonjour "

marie6claude


Solutions approuvées
jyjo29
#TopMembre
#TopMembre
363  
11 RÉPONSES 11
jyjo29
#TopMembre
#TopMembre
442  

Re: Pas d'internet !:J'utilise les données mobiles

Bonjour @marie6claude 

 

Voyez déjà si ce n'est pas une panne locale :

https://suivi-des-incidents.orange.fr/infos-incident-local-internet-TV-telephone-fixe

 

Sinon : 3900

jyjo29
#TopMembre
#TopMembre
415  

Re: Pas d'internet !:J'utilise les données mobiles

marie6claude
passionné
377  

Re: Pas d'internet !:J'utilise les données mobiles

Bonsoir @ Jylo29 !

Merci pour le retour ! Les deux solutions sont valables ! N'ayant pas de véhicule en ce moment.j'opte pour le partage ! Mais, je ne sais pas si je vais savoir m'en servir  , n'ayant jamais fait ce genre de manipulation !

Cordialement 

marie6claude

 

 

jyjo29
#TopMembre
#TopMembre
364  
MichelM_
Webconseiller
Webconseiller
299  

Re: Pas d'internet !:J'utilise les données mobiles

Bonjour @marie6claude,

Avez-vous retrouvé votre connexion internet ?

Sinon, afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.

Michel

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

MichelM_
Webconseiller
Webconseiller
272  

Re: Pas d'internet !:J'utilise les données mobiles

Bonjour @marie6claude,

Sauf erreur de ma part, nous n'avons pas de retour à notre dernier message..

N'hésitez pas à revenir vers nous si besoin, nous serons ravis de vous accompagner.

Je reste disponible et vous souhaite une bonne journée.
Michel

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

marie6claude
passionné
316  

Pas de connexion

Bonsoir ! Un.poempêchement  ! Je reviens dès  que possible pour des réponses non faites Avec mes excuses. 

Un peu perdue ces temps-ci !

marie6claude 

 

 

MichelM_
Webconseiller
Webconseiller
311  

Re : Pas de connexion

Bonsoir @marie6claude,

Avez-vous retrouvé votre connexion internet ?

Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne soirée.

Michel

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

marie6claude
passionné
228  

Re: Re : Pas de connexion

Bonjour@michel

! Connexion rétablie .Un câble externe était coupé ! Réparé  par un technicien .

Tout est impeccable..

Cordialement 

@marie6claude 

 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 759637 membres inscrits 🧡

1128 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne