- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- services Orange
- ➔
- Re: Pas d'internet !:J'utilise les données mobiles
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéPas d'internet !:J'utilise les données mobiles
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour ! Hier, je regardais la télévision, puis, plus rien .Message d'erreur.Redémarreź votre box et votre décodeur ! Rien ! J'ai mis le mobile en 4 G ! Pas de télévision, pas d'ordinateur ! C'est affolant..J'attends un technicien pas pressé ! Désolée d'avoir oublié "Bonjour "
marie6claude
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Pas d'internet !:J'utilise les données mobiles
Bonjour @marie6claude
Voyez déjà si ce n'est pas une panne locale :
https://suivi-des-incidents.orange.fr/infos-incident-local-internet-TV-telephone-fixe
Sinon : 3900
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Pas d'internet !:J'utilise les données mobiles
Voyez le service 24H garanti :
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Pas d'internet !:J'utilise les données mobiles
Bonsoir @ Jylo29 !
Merci pour le retour ! Les deux solutions sont valables ! N'ayant pas de véhicule en ce moment.j'opte pour le partage ! Mais, je ne sais pas si je vais savoir m'en servir , n'ayant jamais fait ce genre de manipulation !
Cordialement
marie6claude
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Pas d'internet !:J'utilise les données mobiles
Bonjour @marie6claude,
Avez-vous retrouvé votre connexion internet ?
Sinon, afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Michel
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Pas d'internet !:J'utilise les données mobiles
Bonjour @marie6claude,
Sauf erreur de ma part, nous n'avons pas de retour à notre dernier message..
N'hésitez pas à revenir vers nous si besoin, nous serons ravis de vous accompagner.Je reste disponible et vous souhaite une bonne journée.
Michel
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Pas de connexion
Bonsoir ! Un.poempêchement ! Je reviens dès que possible pour des réponses non faites Avec mes excuses.
Un peu perdue ces temps-ci !
marie6claude
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Pas de connexion
Bonsoir @marie6claude,
Avez-vous retrouvé votre connexion internet ?
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne soirée.
Michel
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Pas de connexion
Bonjour@michel
! Connexion rétablie .Un câble externe était coupé ! Réparé par un technicien .
Tout est impeccable..
Cordialement