Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mes services Orange

Comment contacter le responsable du site VIZ38, ****************

inazuma38
contributeur occasionnel
1 379  

Comment contacter le responsable du site VIZ38, ****************

Bonjour,
Je suis voisin du central téléphonique VIZ38, ******************** et une climatisation fait un bruit infernal de ventilateur avec roulement HS.

L'affiche avec le numéro de service a été retirée, aucun moyen de contacter le service technique Orange qui gère le site.

[vidéo]

Clim1 autocom UTA22789

Pourriez-vous m'aider à les contacter ? Les nuisances sont importantes, jour et nuit.

Merci

[Edit @inazuma38 : merci de ne pas afficher d'adresse postale en public]

Solutions approuvées
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
1 174  

Re: Comment contacter le responsable du site VIZ38, 38562VIZ RUE EUGENE BETHOUX 38220 VIZILLE

re @inazuma38 

une plainte carrément, tu ne crois pas que les forces de l'ordre ont d'autres chats à fouetter qu'une climatisation bruyante ?

commences par la mairie et réessaies au 3900 mais tu dis "réclamation" et tu leur explique que chacun se renvoie la balle

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

11 RÉPONSES 11
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
1 372  

Re: Comment contacter le responsable du site VIZ38, 38562VIZ RUE EUGENE BETHOUX 38220 VIZILLE

salut @inazuma38 

contactes le 3900 ou fais un signalement à orange :

https://assistance.orange.fr/telephone/telephone-fixe/depanner/probleme-de-raccordement-reseau/signa...

c'est peut être le plus simple

PS : déplacé dans "mes services"

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
inazuma38
contributeur occasionnel
1 347  

Merci, je vais essayer ça

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
1 343  

re @inazuma38 

c'est le plus simple, après tout, il s'agit bien d'un équipement orange défectueux

inazuma38
contributeur occasionnel
1 329  

En effet, j'ai voulu essayer https://reperes-travaux.orange.fr/ mais le site est hs

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
1 285  

salut @inazuma38 

et d'ailleurs ce n'est pas le bon site

tu dois aller sur celui ci :

https://dommages-reseaux.orange.fr/dist-dommages/app/home

inazuma38
contributeur occasionnel
1 268  

Merci c'est bien sur le site dommages que j'ai créé un ticket d'incident :

Bonjour

Orange info: nous avons bien pris en compte votre signalisation à : 38220 Vizille concernant notre réseau.

Elle est enregistrée sous le numéro 3238037 avec une fin de résolution prévue pour le 23/05/2021.

Nous vous en remercions.

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
1 246  

re @inazuma38 

ok, désormais c'est signalé et tu as une date

à suivre donc

inazuma38
contributeur occasionnel
1 181  

Message sur reseau dommages

Réponse du service réseau "nous ne sommes pas concernés" appelez le 3900

Appel au 3900

Réponse du 3900 "ce n'est pas nous, faites une suggestion à réseau dommages"

Appel à Repères Travaux 09 39 ...

Réponse "Ce n'est pas nous , appelez le 3900 ou message à réseau dommages"

Je suis énervé, tout le monde se renvoie la balle, demain j'essaie la mairie puis plainte à la gendarmerie, que de temps perdu !!!

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
1 175  

re @inazuma38 

une plainte carrément, tu ne crois pas que les forces de l'ordre ont d'autres chats à fouetter qu'une climatisation bruyante ?

commences par la mairie et réessaies au 3900 mais tu dis "réclamation" et tu leur explique que chacun se renvoie la balle

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 796559 membres inscrits 🧡

2555 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne