Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mes services Orange

Comment puis-je bloquer les messages intempestifs d'Orange ?

Pédago
contributeur occasionnel
871  

Comment puis-je bloquer les messages intempestifs d'Orange ?

Je ne veux pas recevoir de message d'Orange lorsque je consulte mes mails en utilisant mon mot de passe .

3 RÉPONSES 3
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
861  

Re: Comment puis-je bloquer les messages intempestifs d'Orange ?

pas bonjour non plus @Pédago 

quels messages ?

et au lieu de passer par le portail webmail via un navigateur à tout faire sauf à gérer tes mails, utilise une appli destinée à ça, sans message intempestif et sans pub, la stabilité, la rapidité et la sécurité en plus

lis ce tuto de @Ancien Membre  et installe Thunderbird et SignalSpam en suivant les conseils de la section "en pratique" à la fin de ce topo :
https://communaute.orange.fr/t5/Trucs-et-astuces/Webmail-ou-client-de-messagerie-Quelques-questions-%C3%A0-se-poser/ta-p/2035682

et lis ce topo de @PhilDur  :
https://communaute.orange.fr/t5/Trucs-et-astuces/Le-webmail-est-dangereux-est-il-utile/ta-p/1281880

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
Pédago
contributeur occasionnel
834  

Bonsoir Monsieur le Top Membre .

Merci pour votre réponse . Je compte m'y intéresser dès que je serai plus en forme. J'estime dès à présent qu'il est anormal de faire des acrobaties ( informatiques ) pour cesser d'être ennuyé par Orange .

Pour vous prouver que j'ai lu attentivement votre réponse je me demandais si vous comptiez en binaire ou en décimal  . Vous citez dix catégories de gens mais vous n'en décrivez que deux  !!!

Ne vous faites pas de souci sur mes compétences . J'ai maintenant soixante seize ans mais j'ai débuté l'informatique sur un Sinclair . C'est vous dire si je maîtrise quelques facettes de l'informatique .

Merci encore pour vos conseils .

D.P. à peine membre de base .

Ancien Membre
809  

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 795900 membres inscrits 🧡

2648 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne