Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mes services Orange

Comment signaler bug et demander améliorations sur Pages Perso (gestion de son site Web Orange)

NaYvel
contributeur occasionnel
583  

Comment signaler bug et demander améliorations sur Pages Perso (gestion de son site Web Orange)

Bonjour ,

 

Il y a environ 3 mois, j'ai créé mon site Web avec Orange (site web avec assistant) et utilise régulièrement en modification, ajout (depuis mon ordi avec google chrome). J'ai constaté quelques bugs récurrents et je souhaiterais les faire remonter à l'administrateur Orange. J'ai regardé dans "Aide", etc et pas moyen de trouver où je peux déposer ma liste de bugs et demandes d'améliorations.

Merci pour vos tuyaux ;-)

3 RÉPONSES 3
melet39
#TopMembre
#TopMembre
573  

Re: Comment signaler bug et demander améliorations sur Pages Perso (gestion de son site Web Orange)

bonjour @NaYvel 

 

clic sur aide et contact en bas à droite pour discuter avec un conseiller

https://assistance.orange.fr/ordinateurs-peripheriques/installer-et-utiliser/un-service-d-orange/les...

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
NaYvel
contributeur occasionnel
542  

Re: Comment signaler bug et demander améliorations sur Pages Perso (gestion de son site Web Orange)

Merci @melet39  pour votre réponse, je vais le faire comme cela. C'est dommage que Orange ne propose pas un formulaire à remplir. Cdt

melet39
#TopMembre
#TopMembre
530  

Re: Comment signaler bug et demander améliorations sur Pages Perso (gestion de son site Web Orange)

re @NaYvel 

 

tiens nous au courant de la suite

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 753031 membres inscrits 🧡

1350 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne