Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mes services Orange

Communauté Orange

Joueur
passionné
1 671  

Communauté Orange

Bonjour à tous,

 

Je suis étonné de ne plus pouvoir accédé, comme par le passé, au forum "Communauté Orange à partir de mon Espace client.

Ce matin, il ma fallu metre Communauté Orange dans le moteur de recherche pour y oarvenir.Est-ce qu'il y a une manip particulière à effectuer ?

Merci


Solutions approuvées
melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 645  

Re: Communauté Orange

bonjour @Joueur

 

en principe sur la page d'acceuil orange en haut à gauche tu clic sur menu et ensuite sur forum d'entraide

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Voir la solution dans l'envoi d'origine

38 RÉPONSES 38
melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 646  

Re: Communauté Orange

bonjour @Joueur

 

en principe sur la page d'acceuil orange en haut à gauche tu clic sur menu et ensuite sur forum d'entraide

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Joueur
passionné
1 637  

Re: Communauté Orange

Bonjour,

 

Et merci pour ta réponse rapide mais je venias justement pour effacer mon message car  j'ai trouvé la réponse à ma question : la mise en page a changé, il me suffisait de descendre sur la page d'accueil d'Assistance pour trouver  "  Communauté d'Orange".et  "Accéder au Forum"

 

Merci tout de même, j'ai posé une autre question concernant l'accés au détail de mes communications téléphonique payantes et, peut-être qu'il s'agit d'un autre changeement ....

melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 603  

Re: Communauté Orange

re @Joueur

 

moi j'y accede toujours par le menu en haut à gauche,c'est quand mème plus pratique,à moins que cela change aussi,pour ton autre question je ne sais pas

 

bon dimanche

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
1 594  

Re: Communauté Orange

salut @Joueur

 


[...]la mise en page a changé, il me suffisait de descendre sur la page d'accueil d'Assistance pour trouver  "  Communauté d'Orange".et  "Accéder au Forum [...]

c'est juste de la mise en page

 

désormaiss, que tu sois sur la page d'accueil du portail orange, ou sur l'accueil de l'assistance, il y a le même menu en en-tête avec accès direct au forum

 

rien n'est jamais gravé dans le marbre, c'est juste une habitude à changer

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
Joueur
passionné
1 573  

Re: Communauté Orange

Bonjour,

 

Merci de ta réponse, je n'étais jamais passé par là, c'est donc bon à savoir.   Mais tout change sans cesse comme  sur la Télé d'Orange pour la manip Enregistrement.  Il parait que ça rajeunit de se creuser un peu les méninges.

Bonne journée

melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 554  

Re: Communauté Orange

re @Joueur

 

c'est quand mème plus pratique que de dérouler la page

 

bon dimanche

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
lolafoot
contributeur confirmé
contributeur confirmé
983  

Re: Communauté Orange

bonjour à tous  et en particulier aux top membres

je voulais répondre à une actualité de ce forum , mais cela n'est pas possible ou alors je n'ai pas su faire

je me permets de mettre mon observation ici

dans cette actualité , il était dit de ne pas envoyer de message privé , que tout devait se faire en public et attendre une réponse

mais après avoir beaucoup attendu et beaucoup insisté en public , j'ai fini par envoyer un mp à un membre qui me paraissait compétent et sympa , 

cela a été efficace et il a trouvé la solution de mon problème en m'écrivant sur le forum public

ma question et la réponse étaient simples , pourquoi a t il valu que j'envoie un mp et pourquoi donc nous dit on de ne pas le faire ? 

melet39
#TopMembre
#TopMembre
967  

Re: Communauté Orange

bonjour @lolafoot 

 

pour la simple raison que c'est un forum d'entraide et que les questions et les réponses doivent être visibles de tous pour éventuellement aider un autre membre dans le mème cas

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
lolafoot
contributeur confirmé
contributeur confirmé
951  

Re: Communauté Orange

ben ça , j'avais bien compris , je ne suis pas idiote , par contre je suis obstinée ( vous devriez le comprendre vu votre signature , me féliciter même ) et donc ne recevant pas de réponse , je ne vois pas comment j'aurais pu faire autrement que d'envoyer un mp à une âme charitable , ça n'a pas empêché cette âme de me répondre publiquement et ça a profité à tout le monde  

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755408 membres inscrits 🧡

2657 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne