Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mes services Orange

Communauté Orange

black-ice
Orange Star
Orange Star
1 045  

Re: Communauté Orange

Salut lolafoot
tu met
mais un "topmembre" ne devrait pas ignorer cela
justement si
d'autrepart @fredolerouge n'a pas pu se renseigner sur ton compte comme tu l'insinue mais cela fait plus de... 20 ans que sa passion est l'informatique
en aucun cas les T. M ont accès aux données privés
pour les messages privés il n'y a que si la personne t'y autorise a défaut abstient toi
enfin tu met
tu étais incompétent , et je le maintiens ,
@fredolerouge incompétent ? :commence par regarder son profil du forum et tu verras s'il est incompétent dans le domaine technique
cdt

keep calm and stay connected


papou22
#TopMembre
#TopMembre
1 019  

Re: Communauté Orange

Bonjour @fredolerouge , @melet39 , @black-ice 

 

Wouahououou !

 

Sur ce forum on en voit de toutes les couleurs mais rarement de teignes comme cette  @lolafoot  qui vient cracher sur les contributeur les plus compétents, les traiter de tous les noms en public et les insulter copieusement alors qu'ils tentent de lui rendre service !

 

Celle là dans la catégorie des poids lourd des indésirables, elle est hors concours !

 

Il faut le voir pour y croire !!!

Ce qui est dommage, c'est que le ridicule ne tue pas !

Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu

lolafoot
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 003  

Re: Communauté Orange

bonjour à tous 

je suis bien heureuse de ne pas faire partie de cette confrérie des "top" qui pour ceux que je viens de découvrir , n'ont rien de top , bien au contraire , 

je pose une question de novice tout à fait anodine , à savoir si on peut envoyer des mp et pour quelle raison on ne le pourrait pas ,( et à part Melet qui me répond poliment , mais à côté de la question ), voilà que je me fais insulter copieusement au lieu de me renseigner;

 

pour ma part je n'ai insulté personne , je n'ai fait que constater au vu des réponses inadéquates

les échanges sont là , tout le monde peut les voir et apprécier  ... 

 

lolafoot
contributeur confirmé
contributeur confirmé
983  

Re: Communauté Orange

pardon Black ice , je n'avais pas vu ton message 

bonjour , enfin un "top" qui me répond aimablement et correctement 

donc tous ne sont pas à mettre dans le même panier , tant mieux 

pour la consultation de mon compte orange ce qui m'a trompé c'est cette expression de "pseudo grillé " que je ne comprenais pas et vu qu'il s'était renseigné et expliquait correctement ma situation par rapport à ma réception cela m'a fait pensé cela ,

donc si vraiment il n'a pas piraté mon compte je retire mon qualificatif de malhonnête et je le prie de bien vouloir m'excuser pour cela , pour le reste ...

merci black ice de ton intervention , cela me rassure 

heureusement qu'il y a des personnes comme toi , je commençais à désespérer , merci encore 

 

 

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
968  

Re: Communauté Orange

salut @lolafoot 

 


[...]

je vois que tu t'es renseigné sur mon compte , je croyais que ce n'était pas autorisé , mais rien ne t'arrête en dirait , et donc en effet j'ai bien l'ADSL et le satellite , tu le dis toi même 

[...]

 

comme te l'ont rappelé @papou22  et  @black-ice , seuls les webconseillers ont accès aux dossiers clients

 

mais de tes questions, de ton problème, on ne peux que déduire que tu es en TV par SAT et je t'ai même expliqué comme on en arrive à cette conclusion (téléchargement de replay, caractéristique de la TV par SAT)

 

pas besoin d'avoir accès à un dossier client, juste :

- réfléchir

- analyser ton problème

- savoir de quoi on parle en se basant sur son expérience (hum d'ailleurs ça s'appelle la compétence)

 


[...]

ça veut dire quoi pseudo grillé ? c'est comme ça que tu as eu accès à mon  compte ?

incompétent et malhonnête par dessus le marché...quel homme !   

[...]


 

ça veut juste dire que j'ai une bonne mémoire que je ne t'aiderai pas/plus, si c'est pour faire face à une personne aussi vindicative et agressive que toi

 

et au passage, il m'a semblé opportun de signaler à d'autres contributeurs comme moi une personne comme toi, adepte de théories complotistes, pleine de certitudes et ingrate

 

d'autres pseudos savent se montrer plus reconnaissant de l'aide qu'on leur apporte, je préfère leur venir en aide à eux plutôt qu'à des pseudos comme toi

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
papou22
#TopMembre
#TopMembre
948  

Re: Communauté Orange


@lolafoot  a écrit :
../...

pour ma part je n'ai insulté personne , je n'ai fait que constater au vu des réponses inadéquates

les échanges sont là , tout le monde peut les voir et apprécier  ... 

 


@lolafoot ,

 

Et menteuse et de mauvaise foi en plus ! Quand on écrit à @fredolerouge 

"incompétent et malhonnête par dessus le marché...quel homme ! "

(un de tes qualificatif parmi d'autres...)
Ce ne sont pas des insultes ?
 
Sache tu traites d’incompétent cet individu là :
 
Screenshot_13.jpg
Si il était incompétent, il n'aurait pas pu mettre plus de 40.000 messages sur ce forum et obtenir 5865 top qui sont des marques de satisfaction !
 
Si il est Top Membre, c'est à cause de ça et ça ne veut rien dire d'autre ni ne lui donne aucun privilège !
N'importe quoi !!!
 
Alors arrête un peu ton cirque s'il te plait. Un forum n'est pas un ring de boxe ou le dernier endroit où on règle ses comptes.
 

Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu

lolafoot
contributeur confirmé
contributeur confirmé
900  

Re: Communauté Orange

le cirque c'est vous qui l'avez fait 

je discutais tranquillement avec Melet d'une façon polie , il a fallu qu'il s'en mêle et mette ma parole en doute 

je suis très incompétente  du point de vue technique , mais je connais les problèmes que j'ai eu avec orange du fait de l'emplacement de ma maison , je ne peux pas avoir la fibre non plus , malgré X tentatives , et il dirait encore que ce n'est pas vrai 

vous semblez le vénérer , ce n'est pas mon cas , je ne dis pas qu'il ne connait rien , mais il a la prétention de vouloir tout savoir , grand bien lui fasse , moi il ne m'impressionne pas ;

et non je ne l'ai pas insulté , dans mon cas particulier il a été incompétent , et s'il n'avait pas employé un langage codé , comme  " pseudo grillé " , je n'aurais pas pensé qu'il avait piraté mon compte , et je trouve que ayant pensé cela de bonne foi , j'ai encore été assez cool

d'ailleurs je ne sais toujours ce que cela veut dire exactement , d'après le message de Black ice , je crois comprendre que je suis en quelque sorte bannie , c'est le dernier de mes soucis

je n'ai pas que cela à faire de discuter avec des individus qui cherchent la bagarre sans motifs

je reçois encore des insultes ( menteuse , etc ) , je n'y réponds pas cela n'en vaut pas la peine...

un dernier mot : on me reproche d'avoir dit ce que je pense en public , et ben alors où fallait- il que je le fasse : en privé ? je croyais que c'était interdit ...., faudrait savoir    

lolafoot
contributeur confirmé
contributeur confirmé
890  

Re: Communauté Orange

ah ! zut , ce n'est pas mon dernier mot , je n'avais pas vu le message de fredolerouge ( décidément ! j'ai pourtant des lunettes , lol )

donc je n'avais pas vu qu'il m'expliquait le terme " pseudo grillé"

je le remercie de l'avoir fait et aussi d'avoir employé un ton disons ...moins agressif

bonne continuation à tous 

 

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
882  

Re: Communauté Orange

salut @papou22  @black-ice 

 

et voila, c'est parti en mode :

calimero.png

 

vilains top membre va !

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
lolafoot
contributeur confirmé
contributeur confirmé
869  

Re: Communauté Orange

lol , j'aime beaucoup Caliméro ! 

en plus c'est vrai que je suis une vieille femme de 75 ans , mais je n'aime pas me faire bousculer , lol 

d'autant que je suis en bonne forme physique , malgré mon âge ,, et de ce fait : foot tous les dimanches avec de jeunes hommes et quelques copines , d'où mon pseudo 

c'est vérifiable , qu'on me dise pas encore que je suis une menteuse 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755223 membres inscrits 🧡

2283 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne