Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mes services Orange

Communauté Orange

melet39
#TopMembre
#TopMembre
518  

Re: Communauté Orange

bonjour @lolafoot 

 

ce n'est pas un top membre que tu as contacté en privé et qui t'a répondu

https://communaute.orange.fr/t5/Replay-TV-%C3%A0-la-demande-OCS-et/bonjour-je-ne-sais-plus-comment-a...

 

bonne journée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
lolafoot
contributeur confirmé
contributeur confirmé
517  

Re: Communauté Orange

ok , Melet , 

je comprends mieux , donc j'en déduis que l'on peut envoyer des MP aux autres membres en cas d'absence prolongée de réponses

merci et bonne journée aussi   

melet39
#TopMembre
#TopMembre
513  

Re: Communauté Orange

re @lolafoot 

 

non,il ne faut pas,il faut que les questions et réponses soient visibles de tous,sauf si un webconseiller te demande de lui transmettre des infos en privé

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
499  

Re: Communauté Orange

salut @lolafoot 

 

@melet39 

 


[...]donc j'en déduis que l'on peut envoyer des MP aux autres membres en cas d'absence prolongée de réponses

[...]


mauvaise déduction

 

aucun MP à aucun membre, contributeur occasionnel, top-membre, pas même webconseiller, sauf pour ce dernier demande expresse de sa part

 

si tu n'as pas de réponse, c'est que personne n'est en mesure de t'en fournir une à l'instant "t"

 

rappelles toi, nous sommes clients comme toi, nous avons une vie en dehors du forum, et nous ne sommes pas à la disposition des impatients qui nous interpellent en MP

 

interpeller des membres par MP est proscrit et carrément agaçant pour la personne

 

de plus, dans ton cas, tu as posté dans la mauvaise rubrique du forum, ce qui explique entre-autre l'absence de réponse

 

tu as posté une question "TV par SAT" dans la partie "TV par ADSL"

 

autre rubrique, autre mode de réception TV, autre compétences requises, autres intervenants

 

pour faire simple, pas de MP à qui que ce soit, pas plus que de "up" ou de "personne?"

 

attends sagement la réponse à ta question

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
lolafoot
contributeur confirmé
contributeur confirmé
494  

Re: Communauté Orange

mais est ce que je m'exprime mal ?

ma question et ses précisions étaient bien publiques et les réponses aussi 

le mp n'était qu'un appel au secours pour que quelqu'un s'intéresse à ma question 

si les mp existent c'est bien qu'ils sont utiles 

lolafoot
contributeur confirmé
contributeur confirmé
492  

Re: Communauté Orange

je vois dans un 2ème temps la réponse de fredolerouge 

 

déjà non je ne me suis pas trompée de rubrique , j'ai la télé par ADSL et par satellite en même temps , ce n'est pas courant , mais un "topmembre" ne devrait pas ignorer cela

 

ensuite pour avoir patienté , on peut dire que j'ai patienté , et si je n'avais pas envoyé un mp j'en serais toujours à attendre , sans réponse

 

et non , ma question n'était pas compliquée et c'était facile de me répondre et de me dire qu'avec TF1 on ne pouvait pas effacer les replay

 

c'est moi qui aurait lieu de me plaindre de ce manque de réponse des personnes dites "compétentes" 

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
488  

Re: Communauté Orange

re @lolafoot 

 


[...]

 

déjà non je ne me suis pas trompée de rubrique , j'ai la télé par ADSL et par satellite en même temps , ce n'est pas courant , mais un "topmembre" ne devrait pas ignorer cela

[...]

 

et d'un, en tant que contributeurs de ce forum, et non personnel orange, personne ne sait a priori de quel mode de réception tu disposes, tout au plus peux on le deviner vu ta question, parce que nous n'avons pas accès à ton compte

 

de deux, tu reçois la TV orange par SAT ou par ADSL, jamais les 2 à la fois, ton affirmation est fausse

 

si tu avais posé ta question dans la partie SAT, tu aurais eu une réponse plus rapide, puisque tu serais adressé aux personnes plus compétentes, dédiées au SAT

 

et de toute manière, on ne sollicite personne en MP, jamais

 

hors CGU

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
lolafoot
contributeur confirmé
contributeur confirmé
471  

Re: Communauté Orange

fredolerouge , ta réponse montre ton incompétence et tu te permets de donner des leçons ! 

 

et bien OUI ,  on peut avoir les deux , puisque c'est mon cas , l'ADSL et le sattellite , je dis bien ET et non pas OU , tu ferais mieux de te renseigner plutôt que de dire que mon affirmation est fausse , alors que c'est toi qui est ignorant de cette configuration obligatoire dans mon cas particulier

et me répondre que TF1 ne permet pas d'effacer les replays est une réponse simple qui n'a rien à voir avec le mode de réception

 

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
458  

Re: Communauté Orange

salut @lolafoot 

 

@melet39  @papou22  @black-ice 

 

et ta réponse montre un mépris total des règles, des personnes qui répondent, et une totale méconnaissance des technologies

 

tu as un abonnement internet en ADSL, mais la TV par SAT

 

même si le décodeur est relié à la box

 


[...]

et bien OUI ,  on peut avoir les deux , puisque c'est mon cas , l'ADSL et le sattellite , je dis bien ET et non pas OU , tu ferais mieux de te renseigner plutôt que de dire que mon affirmation est fausse ,

[...]


 

et je vais te prouver à quel point tu as tort (oui, toi)

 

en TV par ADSL, ou pour être exact en IPTV, les replays se font en streaming, sans avoir à télécharger quoi que ce soit, à stocker quoi que ce soit, à effacer quoi que ce soit

 

contrairement à al TV par SAT

 

je te laisse donc à tes convictions (erronées), tes certitudes, et ton mépris des règles de ce forum

 

pseudo grillé

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
lolafoot
contributeur confirmé
contributeur confirmé
444  

Re: Communauté Orange

je vois que tu t'es renseigné sur mon compte , je croyais que ce n'était pas autorisé , mais rien ne t'arrête en dirait , et donc en effet j'ai bien l'ADSL et le satellite , tu le dis toi même 

donc ce que tu as fait est contraire aux règles de la charte 

de mon côté je n'ai fait que poser la question de savoir pourquoi on ne pouvait pas employer de mp alors que c'est matériellement possible 

je pense que tu t'acharnes sur moi parce que j'ai dit que tu étais incompétent , et je le maintiens , du coup monsieur est vexé...je croyais que tu n'avais pas de temps à perdre ...

ça veut dire quoi pseudo grillé ? c'est comme ça que tu as eu accès à mon  compte ?

incompétent et malhonnête par dessus le marché...quel homme !   

 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 753018 membres inscrits 🧡

2264 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne