- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- services Orange
- ➔
- Compte pro, plus de réseau mobile
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéCompte pro, plus de réseau mobile
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
21-12-2025
22h24
99  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Compte pro, plus de réseau mobile
Bonjour,
Je n'ai plus de réseau mobile depuis la bascule d'un compte perso à un compte pro. Impossible d'appeler le 3901 donc. Le chatbot de l'assistance tourne en rond et je dit d'appeler le 3901. J'ai été en agence on m'a dit d'appeler le 3901. Je tente un message ici pour voir si Orange se réveille.
1 RÉPONSE 1
Posté le
23-12-2025
8h44
34  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Compte pro, plus de réseau mobile
Bonjour @DesignMatthieu,
Je suis Fredn et
suis sincèrement navré de la situation rencontrée.
Afin de vous renseigner au mieux, je vous invite à me communiquer, le numéro de la ligne concernée, le nom et le numéro de Siret de votre société.
Conseiller Spécialiste Offres Pro
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !