Vous avez une question ?
Interrogez la communautéConnexion/Accès Disque Dur branché en USB sur LiveBox Play
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Connexion/Accès Disque Dur branché en USB sur LiveBox Play
Bonjour,
Ancien client SFR, j'avais brancher mon disque dur sur ma box et créer un lecteur réseau sans problème...
Maintenant chez Orange, je souhaite faire la même chose sur ma LiveBox Play mais sans succès.
Quand j'essais de connecter le lecteur réseau ou simplement accéder au disque (via \\livebox\HD_750GB), une fénetre apparait et me demande l'identifiant et mot de passe réseau...
J'ai essayé celui du PC comme celui de la page de config (192.168.1.1) mais sans succès...
Est-ce que quelqu'un pourrais m'aider, j'ai chercher la solution sans succès...
Merci d'avance. =)
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Connexion/Accès Disque Dur branché en USB sur LiveBox Play
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Connexion/Accès Disque Dur branché en USB sur LiveBox Play
Oui, j'ai essayé avec un clef USB mais leproblèmeest le même.
Je vais aller voir le post et voir si ça fonctionne pour moi...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Connexion/Accès Disque Dur branché en USB sur LiveBox Play
Après plusieurs tests, la seule solution pour accèder au disque c'est de le brancher après le rédémarrage de la box.
Ensuite peu importe le mode de "coupure" du disque à la box (ejection via 192.168.1.1 / débrancher / éteindre le disque), je n'ai plus accès au disque une fois qu'il est reconnecté à la box...
Le seul moyen est d'éteindre ou débrancher le disque, redémarrer la box, attendre, alumer ou brancher le disque et c'est bon...
Si je le laisse branché et allumé durant de démarrage de la box je n'ai accès qu'à 10Mo vide du disque... Et donc je dois débranché/éteindre pour avoir accès de nouveau une seule et unique fois au disque...
Je n'y comprends pasgrand chose là...
C'était bien plus simple chez SFR pour beaucoup de choses, dommage que le service client est déplorable voir inexistant...
Objet | Auteur | Envoyé | |
---|---|---|---|
20/02/2021 16h53 | |||
08/02/2021 11h14 | |||
02/07/2020 22h36 | |||
17/02/2023 14h18 | |||
26/11/2020 16h09 |