- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- services Orange
- ➔
- Facturation TopMania6 ?
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéFacturation TopMania6 ?
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Facturation TopMania6 ?
Bonjour
J'ai une facture avec un montant inconnu de 5.3€ de TopMania6
Non seulement je ne sais pas ce que c'est mais en plus, j'ai suivi les indications pour annuler Contact+ et Internet+, je ne peux pas désactiver ces services depuis mon compte client.
En plus de ça, si on veut contacter l'assistance, on ne peut même pas trouver un N° de tel.
L'affirmation "les contenus d'assistance répondant à votre question :" suivi de propositions à la **bip** ne sert à rien.
Je sais bien que les hotlines coûtent chers mais ça fait vraiment chier.
Je vous donne 90€ par mois alors j'aimerais avoir une réponse !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Facturation TopMania6 ?
bonjour @yanch
voir ce fil
bonne soirée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Facturation TopMania6 ?
Comme indiqué plus haut, je n'arrive pas à obtenir qqun de Orange d'une part
et d'autre part, quand je clique sur désactiver les services, il ne se passe rien.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Facturation TopMania6 ?
re @yanch
appel le 3900 (3970 si offre open) depuis un fixe c'est vrais c'est long,il faut etre patient
sinon essaie le contact pas chat en bas de ton espace client ou attends le passage d'un webconseiller
bonne soirée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Facturation TopMania6 ?
Salut à vous
En complément de @melet39
Faudrait attendre l'intervention d'un web conseiller
Ou tente ta chance par e-chat depuis ton espace client/
votre offre, ou internet/formule .
La vignette qui te permet de prendre contact, s'ouvre
en bas à droite de la page,
Le service est disponible les jours ouvrables de 8/20 h
Pour avoir accès au service, il se pourrait qu'il faut
que tu désactives le bloqueur de pub de ton navigateur
__________________________________
Et par précaution, vérifie si les services internet + et contact +
sont désactivés
Au cas que, conteste via les formulaires
http://formulaires.services.orange.fr/199?dub=2
http://formulaires.services.orange.fr/19/index.html?dub=1
Pour un éventuel remboursement, voir avec le service client,
attendre l'intervention d'un webconseiller
ou voir avec le service réclamation : http://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/les-modalites-pour-contacter-orange/faire-une-rec...
Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.