Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mes services Orange

Service 24h Orange inadmissible.

SteameurNors
contributeur
486  

Service 24h Orange inadmissible.

Bonsoir, mon problème est lié au service 24h garanti, qui est ensoi une vaste arnaque **bip** de publicité mensongère.

 

'Orange s'engage à vous trouver une solution dans les 24h'

 

Je viens d'appeler tous les numéros possibles pour envoyer un téléphone en réparation (encore garanti 1 an) soi-disant Orange nous propose un téléphone de prêt pour une durée de 30 jours, sans caution, équivalant à notre mobile actuel ou sous le même système d'exploitation, j'ai fait 4 boutiques, résultat 3 me propose un téléphone basique sans internet et la dernière un téléphone bas de gamme sans fonctionnalités.

 

'Le conseiller vous propose 3 modèles au choix :
- mobile basique : Orange Tara
- Smartphone android Orange Hi 4G ou orange Roya
- Iphone 5 c'

 

Je decide d'appeler le numéro communiquer par le service client, qui en échange me demande une caution de 250€ n'ayant pas les fonds de disponible je me retrouve dans l'embarras.
Je suis assez déçu et remonter contre Orange qui excepte de belles promesses ne tient pas ces engagements.

1 RÉPONSE 1
Jacky95
super star
super star
462  

Re : Service 24h Orange inadmissible.

Bonsoir,

 

Orange prête un mobile basique, smartphone Android ou iPhone pour une durée d'un mois. Voir ce lien.

Cela dépend peut-être de votre contrat.

A part le Tara, les autres, pour mémoire, ont internet.

 

Cdt

Avec de la méthode et de la logique on peut arriver à tout aussi bien qu’à rien. Citation de Pierre Dac
Jacky95

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755254 membres inscrits 🧡

2039 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne