- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- services Orange
- ➔
- Connexion au Cloud impossible depuis l'application...
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéConnexion au Cloud impossible depuis l'application PC
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »
Posté le
25-01-2016
13h43
324  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Connexion au Cloud impossible depuis l'application PC
Bon toujours le meme probleme toujours pas résolus
Posté le
28-01-2016
19h30
289  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Connexion au Cloud impossible depuis l'application PC
Quelques éléments... Enfin une réponse du formulaire (inadaptée au problème bien sûr), et après éclaircissements, on me demande une fois encore des tonnes de versions de softs sans rapport avec le sujet, ou qui indiquent une faille de conception lourde : je ne vois pas ce que la version du navigateur fait là-dedans vu que c'est le soft PC qui **bip** et pas l'interface Web, idem pour Flash Player, et si les outils système d'Orange sont en Java, faut pas s'étonner qu'ils merdent autant... Enfin, je vais y répondre, on verra bien.
Quelqu'un aurait un droide d'astronavigation et une princesse à couettes pour envoyer une demande de secours à un vieux maître Jedi ? Ce devrait être plus rapide et plus efficace...
Quelqu'un aurait un droide d'astronavigation et une princesse à couettes pour envoyer une demande de secours à un vieux maître Jedi ? Ce devrait être plus rapide et plus efficace...
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »