- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- services Orange
- ➔
- Facturation d'un Abonnement Screezer ABO pour 4,99...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéFacturation d'un Abonnement Screezer ABO pour 4,99€/semaine alors que je n'ai rien souscris.
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Facturation d'un Abonnement Screezer ABO pour 4,99€/semaine alors que je n'ai rien souscris.
J'ai reçus un message du 29009 disant que je mettais abonné à "Screezer" alors que je n'ai jamais fais ça.
Et 4,99€ par semaine pour un truc que je ne connaissais même pas l'existence, c un peu du foutage de gueule.
SVP aidez moi
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Facturation d'un Abonnement Screezer ABO pour 4,99€/semaine alors que je n'ai rien souscris.
Bonjour @morgaane
Parcours pour ce genre d'abonnement
Désactiver internet+ et contact+ à partir de l'espace client
Parcours de désabonnement
http://www.infoconso-multimedia.fr/desabonnement/#.Vlvi0lrRirU
Formulaire contestation contact+ http://formulaires.services.orange.fr/199?dub=2
Formulaire internet+ http://formulaires.services.orange.fr/19/index.html?dub=2
Activer l'option de blocage sms+
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Facturation d'un Abonnement Screezer ABO pour 4,99€/semaine alors que je n'ai rien souscris.
Bonjour @morgaane
Afin de vous venir en aide à propos de cet abonnement, pouvez vous m’envoyer en message privé vos coordonnées : numéro compte internet, numéro de téléphone, numéro de portable, nom et adresse actuelle.
Bonne journée.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Il vient exactement de m'arriver la même chose. Je croyais qu'il fallait valider ce type d'abonnements. À 4.99€/semaine, et X abonnements forcés, Screezer s'offre un bon noel visiblement. Cool. Et Orange cautionne, génial
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @arno5
Afin de vous venir en aide à propos de cet abonnement, pouvez vous m’envoyer en message privé vos coordonnées : numéro compte internet, numéro de téléphone, numéro de portable, nom et adresse actuelle.
Bonne journée.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : abonnement screezer
Suite à votre demande concernant cet abonnement, je vous ai répondu en MP (message privé).
Cordialement
Philippe
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Que dois je faire.
je viens de désactiver l abonnement immédiatement mais il faut que je paye quand meme.
Scandaleux
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : abonnement screezer
Bonsoir Philippe, moi également le même soucis hier soir, j'ai annulé l'abonnement immédiatement derrière.
Pourrais je avoir la conduite la tenir merci.
Bon WE
Greg
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Idem pour moi ce soir 6/12.
Que faire ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler