- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- services Orange
- ➔
- Facturation d'un Abonnement Screezer ABO pour 4,99...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéFacturation d'un Abonnement Screezer ABO pour 4,99€/semaine alors que je n'ai rien souscris.
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Facturation d'un Abonnement Screezer ABO pour 4,99€/semaine alors que je n'ai rien souscris.
Bonjour @tity
Afin de vous venir en aide à propos de cet abonnement, pouvez vous m’envoyer en message privé vos coordonnées : numéro compte internet, numéro de téléphone, numéro de portable, nom et adresse actuelle.
Bonne journée.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Facturation d'un Abonnement Screezer ABO pour 4,99€/semaine alors que je n'ai rien souscris.
Bonjour @cross
Afin de vous venir en aide, pouvez vous m’envoyer en message privé vos coordonnées : numéro compte internet, numéro de téléphone, numéro de portable, nom et adresse actuelle.
Bonne journée.
Philippe
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : abonnement screezer
Bonjour @Greg84
Afin de vous venir en aide, pouvez vous m’envoyer en message privé vos coordonnées : numéro compte internet, numéro de téléphone, numéro de portable, nom et adresse actuelle.
Bonne journée.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
il m arrive la même chose
je demande a Orange de me rembourser
C'est un scandale !!!
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
nous somme le 9/12/15
je viens aussi d'avoir mon sms. a 4.99e pour SCREEZER.
Merci orange de me contacter pour le future remboursement.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @corsaire03,
- Vous avez à tout moment la possibilité de désactiver les achats contact + ou de désactiver les achats Internet + via votre espace client
Pour toute demande relative à :
- une information sur votre facturation Contact+ (ou Internet +)
- une contestation d'achat Contact+ (ou Internet +)
- une remarque ou une suggestion
Veuillez remplir le formulaire Contact+. (ou formulaire Internet + )
Bonne journée.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @bastien14,
Vous avez à tout moment la possibilité de désactiver les achats contact + ou de désactiver les achats Internet + via votre espace client
Pour toute demande relative à :
- une information sur votre facturation Contact+ (ou Internet +)
- une contestation d'achat Contact+ (ou Internet +)
- une remarque ou une suggestion
Veuillez remplir le formulaire Contact+. (ou formulaire Internet + )
Bonne journée.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
aujourd'hui 1h31 je reçois un sms du n° 29009 m'indiquant que mon abonnement à Screezer Abo pour 4,99 € par semaines à bien été pris en compte. Abonnement auquel je n'ai pas souscris a aucun moment.
Je me suis rendu sur mon compte Orange et j'ai résilié ce pseudo abonnement.
Je n'ai jamais souscris et ne souscrirais jamais quelqu'abonnement que ce soit auprès de vos soit disant éditeurs de contenus !!!
Je paye déjà bien assez cher beaucoup trop cher même!
J'espère que le message est clair et lisible pour vous et qu'il est bien passé.
Nous sommes donc le lundi 14 décembre 2015 et il est 15h51, si jamais ces 4,99 € me sont facturés en ça va très mal se passer d'autant plus que ce n'est pas la première fois que vous me facturez des choses auxquelles je n'ai pas souscrites, donc si vous me facturez cela je me rapprocherais de la Répression des Fraudes et j'engagerais des procédures judiciaires contre Orange en fournissant tous les détails de vos manigances qui ne visent qu'à voler vos clients.
Petites précisions :
Ni moi ni un proche n'avons souscrit cet abonnement. Vous êtes tenus de faire les démarches nécessaires auprès de vos éditeurs frauduleux, c'est totalement illégal d'inscrire des gens a des abonnements sans leur accord et contre leur volonté.
votre vente forcée relève de l'article L122-3 du Code de la Consommation.
N'oubliez pas que j'ai des captures d'écrans horodatés qui prouveront que j'ai bien publié ce post.
cordialement, ****** *******
[Edit : Merci de ne pas publier de données personnelles en public et de ne pas écrire en majuscules. Equipe modération]
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @JulienCaminos
Afin de vous venir en aide à propos de cet abonnement, pouvez vous m’envoyer en message privé vos coordonnées : numéro compte internet, numéro de téléphone, numéro de portable, nom et adresse actuelle.
Bonne journée.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
memeproblematique pour moi: !!!!!!! :robotmad:
avez-vous régler ce pb?
si oui comment
merci
********.*@laposte.net
[Edit : Merci de ne pas publier de données personnelles en public. Equipe modération]